J'ai testé... 4 soins éclat en institut

Publié le Pardelph
© Decléor

Fruit d’Eclat à la Tomate Bio Ella Baché

Copyright Ella Baché

Durée : 1 h

Sa promesse : régénérer une peau surmenée et fatiguée.Les étapes : Un rituel de bienvenue : on me fait respirer de petits ballotins aromatiques préalablement chauffés. Puis l’esthéticienne les applique sur des points d’énergie (le plexus, la nuque…) Hum, je commence déjà à me détendre…

Démaquillage, nettoyage et gommage très doux pour bien préparer ma peau à accueillir les soins suivants.

Modelage du visage et des épaules avec une Huile d’Eveil Végétale (infusion de tomate bio dans de l’huile de sésame et d’amande douce) associée à de la Pulpe de Tomate Bio, fruit reconnu pour ses bénéfices sur l’éclat.

Un masque Vital Tomate, hydratant et nourrissant, prometteur d’un joli teint immédiat. Pendant qu’il agit, l’esthéticienne me masse délicieusement les mains.

Application de la Crème pour une Mine Enchantée à la Tomate Bio. J’adore le nom !

Le + : les ballotins Aromatic Energie tout au long du soin pour « baigner » en permanence dans une atmosphère sensorielle relaxante. Des produits naturels que l’on prend plaisir à appliquer sur sa peau, notamment la véritable pulpe de tomates.

Le – : Des senteurs, liées au caractère bio du soin, que l’on peut trouver un peu fortes parfois.

Verdict : Je suis toute rose ! Ma peau est pleine de vie. J’ai bien aimé le côté très « popotte » du soin : utiliser des fruits et des huiles que je connais bien valorise le côté authentique du rituel. C’est bon d’abreuver sa peau avec des produits simples et efficaces.

Prix : 65 € Dans tous les instituts Ella Baché : www.ellabache.com

À propos de l'auteur
delph
delph
Ses derniers articles