J'ai testé... 4 soins éclat en institut
© Decléor
Aroma Découverte de Decléor
Durée : 30 minutes
Sa promesse : redonner à la peau lumière et énergie vitale grâce aux bienfaits du monde végétalLes étapes : – Allongée, l’esthéticienne me pose une bouillotte chaude sur le ventre pour me détendre. C’est vraiment agréable…
– Elle débute par un massage de la nuque, du haut du dos, du cou… Un régal.
– Un démaquillage complet du visage – avec un lait très doux massé longuement – et des yeux – avec une gelée fraîche en compresses – en appuyant sur les points de pression pour activer la micro-circulation.
– Application d’une Aromessence, produit star de la marque, par un long modelage. Un réel plaisir sensoriel. Ma peau se décrispe, je la sens s’assouplir progressivement.
– Pose d’un masque crème sur le visage et d’une version spécifique pour la zone fragile du contour de l’il. Pendant qu’il agit, elle me masse longuement le cuir chevelu. Encore !
– Application du soin Hydra Floral massé longuement.
Le + : Le modelage en début de soin : une vraie bonne idée pour décompresser immédiatement. Détendue, j’ai le sentiment de profiter trois fois plus des soins qui suivent… Les Aromessences de la marque sont ultra-sensorielles : des senteurs apaisantes, relaxantes, hyper agréables.
Le – : Rien à signaler, il faudrait vraiment être difficile !
Verdict : Incroyable, en 30 minutes, j’ai gagné un bel éclat ! Mes pommettes sont colorées, on dirait que j’ai mis du blush… Ma peau est vivifiée, douce, j’ai envie de la caresser sans arrêt. Un soin vraiment top quand on a peu de temps et que l’on veut un résultat immédiat.
Prix : 30 Dans tous les instituts Decléor : www.decleor.fr
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité