Je veux la peau parfaite des Coréennes
En Corée, les femmes sont réputées pour avoir les plus belles qualités de peau. Erborian vous dévoilent leurs secrets de beauté et vous invitent à l'atelier "Peau parfaite" du 24 au 26 septembre 2009 à Paris.
La beauté des Coréennes
Les Coréennes sont les premières consommatrices de produits de beauté de la planète. Avoir une belle peau est un signe de politesse, une « obligation sociale », selon la tradition. De génération en génération, les femmes se transmettent leurs rituels de beauté.
Selon un adage coréen : « Il n’existe pas de femmes laides, uniquement des femmes paresseuses ». Alors comment fait-on pour avoir une si belle peau ?
Erborian vous donne rendez-vous à l’atelier peau parfaite
Erborian, gamme de soins coréens qui signifie « Herbes d’Orient » vous rapporte de son voyage tous les secrets de beauté coréens !
La voilà, la solution ! Découvrez…
… Un carnet de voyage illustré de soins Erborian et de curiosités venus de Corée. Parmi ces trésors, deux nouveautés sont au devant de la scène ! La Double Peeling Crème aux marrons naturels de Corée (1) et la BB crème au ginseng (2).
… Des thés Erborian. Apprenez que la beauté vient de l’intérieur et qu’il faut bien choisir sa boisson. C’est autour d’une dégustation que vous découvrez les gestes anti-fatigue de la peau à adopter pour toujours.
… Des astuces de beauté pour avoir une peau parfaite et pour la sublimer au quotidien.
Infos (très) pratiques
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité