Prêt-à-porter printemps/été 2010
© Abaca
People, mannequins, créateurs... Ils étaient tous au rendez-vous pour découvrir les tendances des défilés... Et elleadore.com aussi ! Au programme : backstages, débriefings et robes de folies !
Au programme : backstages, débriefings et robes de folies !
Ca y’est la fashion week parisienne est terminée. Allez, on range ses accessoires de fashionista et on fait le point sur les tendances prêt-à-porter de la saison prochaine !
Zoom sur trois maisons de mode aux influences bien différentes : Issey Miyake, Paul & Joe et Elie Saab.
C’est dans le jardin des Tuileries que le créateur libanais Elie Saab a choisi de présenter sa nouvelle collection. Sur le « catwalk’, on apercevait des déclinaisons de robes sur une palette de rouge, bleu, beige, le tout au mileu perles et sequins pour un résultat très classe ! Nelly Furtado, Dita Von Teese n’auraient pas raté ça !
Alors, à votre avis, avec quelle robe griffée Elie Saab va-t-on les voir déambuler sur les tapis rouge ?
Chez Paul & Joe, Sophie Albou, créatrice de la marque a choisi de jouer sur l’univers western. Le résultat est là : des silhouettes tout droit sorties d’un saloon ! On met donc de côté nos bottes style « cow-girl » pour être dans le ton en prévision de la belle saison !
Pour Issey Miyake cette saison, l’inspiration est ethnique, top en maille filet, teintes tropicales, la couleur est partout ! Les robes, les collants, les chaussures… tout passe par un véritable patchwork de nuances. Coup de coeur pour la robe du final !
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité