Kate Hudson, nouvelle petite amie du chanteur de Muse ?
© Abaca Press
La blonde pourrait être la nouvelle "Muse" du rockeur britannique. Décidément, Kate fait dans les musiciens !
Abaca Press
La blonde pourrait être la nouvelle « Muse » du rockeur britannique. Décidément, Kate fait dans les musiciens !
Kate Hudson, les hommes, elles les aiment avec le rythme dans la peau.
Mariée de 2000 à 2006 avec Chris Robinson des « Black Crowes », la voilà, d’après les rumeurs, éprise d’un nouveau musicien : Matthew Bellamy, le leader du groupe « Muse ».
On aurait en effet aperçu la comédienne au stade de France les 11 et 12 juin 2010, durant les deux représentations du trio.
Alors, est-elle une grande fan de rock, ou bien la nouvelle petite amie de Matthew ?
Une balade romantique dans les rues de la capitale française, et un déjeuner en tête à tête à la brasserie « Lipp » prouveraient que le chanteur et l’actrice seraient plus que de simples amis.
Quelle ville est plus romantique que Paris pour débuter une nouvelle idylle ?
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité