Contribution de
delph
Beauté   Coiffure  

Je veux les boucles de Taylor Swift

La jeune chanteuse américaine, star de country pop, en fait rêver plus d'une avec ses superbes boucles blondes.

Je veux les boucles de Taylor Swift © Abaca press
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La jeune chanteuse américaine, star de country, en fait rêver plus d'une avec ses superbes boucles blondes.

Le style : élégante et glamour sur tapis rouge, la star adopte un coiffage un brin rétro qui met bien en valeur ses boucles très dessinées et sublimées par une couleur lumineuse.

Je tente le coup si : j'ai un visage long, ovale ou en forme de coeur, des cheveux fins et souples qui ont tendance à onduler et si j'aime passer du temps à me coiffer.

J'oublie tout de suite si : j'ai un visage rond, les cheveux très épais, raides et sans volume.

La coupe : une belle longueur structurée un minimum pour éviter l'effet masse du aux ondulations, et dégradée autour du visage avec de petites mèches pour donner de la douceur. Ici les cheveux sont ramenés sur le côté pour former une jolie cascade de boucles.

Et la couleur ? Un blond mielé éclatant qui donne beaucoup de relief aux ondulations. Indispensable : des soins hydratants pour apporter un maximum de brillance et éviter l'effet paille.

Comment je me coiffe ? Appliquer un soin coiffant spécial boucles avant de sécher pour commencer à les dessiner. Sécher à température tiède au diffuseur sous les longueurs, en les froissant avec les doigts pour les assouplir. Attention à ne pas utiliser de séchoir trop chaud et sans embout, pour éviter de raidir les cheveux. Aplatir les racines pour minimiser leur volume.

Le secret des boucles parfaites ? Le fer à friser : la chanteuse avoue l'utiliser régulièrement pour parfaire son coiffage. Opter pour une taille médium et démarrer à 10 cm des racines, mèches par mèches de manière régulière. Une fois les boucles dessinées, ne plus y toucher (ne pas brosser), les mettre en place au doigt en appliquant une touche de sérum hydratant sur les longueurs et pointes.

En finition, vaporiser un nuage de laque de loin, pour éviter d'humidifier les cheveux et de casser l'harmonie des boucles.

Taylor Swift

Abaca press

A voir aussi :

La coupe de Michelle Williams La coupe de Audrey Tautou La coupe de Eva Longoria La coupe de Agyness Deyn La coupe de Diane Kruger La coupe de Anne Hathaway La coupe de Lily Allen La coupe de Sophie Marceau


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
L’adresse email ne sera pas visible
 

Les derniers commentaires

  • embêtant effectivement.

    posté par MarieNotine 18 déc. 2014 - 14h21

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • Je confirme ! C'est grave !

    posté par Anonyme 18 déc. 2014 - 11h42

    Je ne suis pas une vraie parisienne car…

  • ça ne va pas coller?

    posté par Anonyme 17 déc. 2014 - 19h24

    DIY : une alternative à la laque

  • Hello, on a quasiment la même wishlist ^^. Pour info, j'ai déjà passé commande d'un blouse et un gilet, la qualité est...

    posté par Sandrine 17 déc. 2014 - 18h11

    Pretty Wire aura ma peau !

  • J adore ce site

    posté par Mel 16 déc. 2014 - 01h12

    DIY : comment faire un joli paquet cadeau ?