Contribution de
marie_f
Psycho   sexo-psycho  

Les petits plaisirs de Blair Waldorf

Rupture, bad day, déception ou coup de blues... Et si on copiait les remèdes anti-déprime de notre copine de Gossip Girl ?

Les petits plaisirs de Blair Waldorf © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Rupture, bad day ou coup de blues...

Et si on copiait les remèdes anti-déprime de notre copine de Gossip Girl ? Elle a beau faire partie de la jeunesse dorée new-yorkaise, ce sont les plaisirs simples de la vie qui lui redonnent le sourire quand elle a des ennuis...

Abaca press

Voici des astuces adaptées, de la petite contrariété à la grosse déprime... Et oui, à chaque problème sa solution !

La vie n'est pas facile tous les jours : une petite contrariété ?

Réveil de mauvaise humeur ? La robe que je voulais n'existe plus en rose ? La vie est faite de petites déconvenues.... Et pour les oublier, rien de plus simple, il suffit : soit de se faire offrir un bouquet de pivoines par un joli garçon, soit d'opter pour une gourmandise, miam ! Pour Blair ? Un macaron de chez Pierre Hermé s'il vous plaît !

Une mauvaise journée ?

On le sait tous, le lycée (ça marche aussi avec le collège et la fac !) est une jungle ! Mauvaise journée au lycée ? Dispute avec sa bff (meilleure amie pour la vie) ? Comme miss Waldorf : direction shopping ! Et on s'offre une jolie robe ou une paire d'escarpins. Le pêché mignon de Blair ? Une robe Marc Jacobs qui fera son petit effet en toutes circonstances ! (Ca fonctionne avec toutes les marques de robes hein !)

Une grosse déprime ?

Tout le monde me tourne le dos et j'ai juste envie de partir vivre à des milliers de kilomètres ? L'homme de ma vie m'a -encore !- fait un coup tordu ? Pas de panique, tout cela est déjà arrivé à notre Queen B préférée (si si !) ! Et pas question de fuir le problème : gros bobos - gros moyens ! On commence par appeler sa meilleure amie illico ! Puis on va se promener dans notre endroit préféré pour dé-com-presser ! Blair, par exemple adore aller au parc donner à manger aux canards !

Notre copine est très attachée aux traditions : faire une tarte de Noël avec son papa, aller aux défilés de mode avec sa meilleure amie... Et quand un problème est TROP gros ? Elle opte tout simplement pour l'i-gno-rance ! Faire "comme si" peut se révéler très efficace...

Ou sinon, je peux toujours me venger ! Ahahah ! *

* Copyright : Gaby M.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0