Journée entre filles...
Comme dirait Carrie, à chaque accessoire son événement. Et ce n'est pas parce que l'on est en train de flâner avec les copines qu'il faut laisser la mode de côté !
Walking with the girls in New York
Comme dirait Carrie, à chaque accessoire son événement. Et ce n’est pas parce que l’on est en train de flâner avec les copines qu’il faut laisser la mode de côté !
On opte donc pour des formes simples mais luxe pour que la marque se laisse facilement deviner. Bah oui, si on a du Chanel ou du Paule Ka dans son placard, il faut le montrer ! Capeline digne des plus grands films pour ne pas brûler sous le soleil et mini sac Chanel doré, on affirme son style et on n’hésite pas à tout montrer. Après tout, les balades entre filles c’est surtout un défilé des plus beaux accessoires pour épater les copines.
Conclusion : on mélange un style simple, limite naïf avec des marques ultra chic. Eh oui, c’est comme ça qu’on transforme une fille banale, en icône fashion du dimanche.
1… Capeline C&A2… Béret Dior3… Broche Chanel 4… Collier guitare Delphes5… Mini sac Chanel6… Chaussures Jimmy Choo7… Chaussures Chanel8… Chaussures Fratelli Rossetti9… Chaussures H&M10… Tutu Repetto
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité