Un sommeil de rêve 100% naturel !
Vous êtes réveillée à 3 heures du mat ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seule ! Il suffit de vous connecter sur les sites communautaires pour croiser des tas de noctambules à domicile.
Les » spéciales » réveils nocturnes
La fiesta ou le réconfort » online » !
Vous êtes réveillée à 3 heures du mat ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seule ! Il suffit de vous connecter sur les sites communautaires pour croiser des tas de noctambules à domicile.
Le + : les rencontres virtuelles remontent le moral et peuvent parfois devenir réelles !Le – : attention à la mine de déterrée au lever ! A long terme : danger pour la santé !
La visualisation
Voici une technique issue de la sophrologie : visualisez-vous dans un endroit calme qui vous apaise et où vous vous sentez en sécurité.
Le + : se concentrer sur le positif éloigne les tracas et procure un certain bien être. Le – : pour être efficace, cette méthode requiert un entraînement préalable.
Les maths
Mieux que les moutons : les chiffres ! Partez de 500 et comptez à l’envers (500, 499, 498…).
Le + : une méthode de concentration qui permet de court-circuiter les pensées négatives.Le – : un peu fastidieux et à éviter pour les perfectionnistes qui voudront tout recommencer si elles loupent un chiffre !
Le coup de froid
Ouvrez la fenêtre et prenez l’air quelques secondes puis retournez vous coucher !
Le + : le réchauffement du corps favorise l’endormissement.Le – : attention aux rhumes !
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité