Clip : Milla Brune n'est plus une "Little Girl"

Publié le Parmpillet
© Miquy

Pour son nouvel EP, la pétillante belge Milla Brune affirme son style : musique minimaliste, voix un brin nostalgique qui se suffit à elle-même ! Aussi beau à voir qu'à écouter avec ce clip kitsch à souhait.

Pour son nouvel EP, la pétillante chanteuse belge Milla Brune affirme son style : une musique minimaliste et une voix un brin nostalgique qui se suffit à elle-même ! Aussi beau à voir qu’à écouter avec ce clip kitsch à souhait.

Back to the 70’s !

Ambiance rétro et copie quasi conforme de la chanteuse en version little girl ! Dès les premières secondes, le ton est donné : sa chanson sera entrainante. Pour l’illustrer, on voyage dans le temps et on s’amuse de ce jeu de miroir entre passé et présent.On regarde, on écoute et on se surprend à gigoter sur sa chaise.

Retour sur la chanteuse !

On connaissait Milla Brune sous le pseudo Miss Camille, elle revient aujourd’hui sous un nouveau nom et avec un nouvel EP « The other woman ». Celle qui prétait sa voix soul au groupe Zap Mama ou au rappeur américain GURU revient avec un style bien défini et personnel : un mélange de pop, soul et de rhythm and blues.

Ajoutez à cela une enfance baignée par la musique classique et le jazz et vous aurez une petite idée de son style bien partiulier.Vous ne voyez pas ? Laissez vous tenter par le tout nouveau clip de la belle « Little Girl ».

A la rédac, on écoute sans modération notre nouvelle « chanson qui donne la pêche » et on hésite encore à adopter le chignon vintage et le foulard dans les cheveux.

Et vous, vous aimez ?

Milla Brune « The other woman »Sortie de l’album : avril 2013 (SoulFood Music Group)