Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Ally McBeal, que sont-ils devenus ?

Note : (0 vote)

 

A voir aussi...

 

 

Que sont-ils devenus ?- Beverly Hills- Dawson- Hartley coeurs à vif- Alerte à Malibu- Arnold et Willy

 

 

 

Portia de Rossi (Nelle)

Après "Ally McBeal" : Portia a tourné de-ci de-là dans des téléfilms, des séries, comme Gil Bellows, dans "La 13ème dimension" ou dans des films dont personne ne se rappelle excepté peut-être "Cursed" du réalisateur Wes Craven, aux côtés de Christina Ricci. C'était en 2005. Sans oublier, son rôle récurrent de Lindsay dans la série "Arrested Development", arrêtée, en 2006, au terme de la saison 3 mais qui, selon les rumeurs, pourraient connaître une suite en 2010 ! En attendant, elle joue Olivia Lord dans quelques épisodes de plusieurs saisons de "Nip/Tuck".

En 2009 : Elle incarne une blonde glaciale et frigide dans la nouvelle série comique de la chaîne ABC "Better Off Ted". Une saison 2 serait en cours de préparation pour début 2010.

Vie privée : Portia s'est mariée en août 2008 avec Ellen Degeneres, la célèbre présentatrice américaine et belle-fille de Ringo Starr (l'ancien Beatle).

"Aux dernières nouvelles, Portia et Ellen pourraient bientôt adopter un enfant."

Et aussi :

Lisa Nicole Carson (Renée) : Selon les rumeurs, elle aurait été diagnostiquée schizophrène et aurait mis en suspens son métier depuis 2002.

Courtney Thorne-Smith (Georgia) : Présente aussi dans "Melrose Place", elle joue toujours Cheryl dans la série "According to Jim", diffusée sur ABC, pour la 9ème saison.

Vonda Shepard (à l'origine de la B.O.) : Vonda est mariée avec le producteur de musique Michel From, avec qui elle a eu un fils l'année dernière. Elle continue de chanter, la preuve : www.vondashepardonline.com !

Robert Downey Jr (Larry) : Robert a notamment joué en 2006 dans l'excellent "Good Night, and Good Luck", de et avec George Clooney. Il a joué dans "Zodiac" et a décroché un rôle titre de "Iron Man".

Hayden Panettiere (Maddie) : l'ancienne fille d'Ally se débrouille plutôt bien puisqu'elle n'est autre que Claire, la pom pom girl indestructible de "Heroes" !

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Stranger Things saison 2, le trailer !
Séries On l'attendait, le premier trailer est enfin là !
Pourquoi vous devriez regarder 13 Reasons Why
Séries La nouvelle série Netflix a débarqué en mars dernier. Un...
Comment Harry Potter a changé ma vie
Geekette 20 ans déjà que le petit sorcier à lunettes a débarqué...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme