Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Arnold et Willy", que sont-ils devenus ?

Note : (0 vote)
"Arnold et Willy", que sont-ils devenus ?

Pendant huit ans, de 1978 à 1986, impossible de passer à côté des bouilles de "Arnold et Willy". Parce qu' "il faut de tout pour faire un monde", certains acteurs s'en sont mieux sortis que d'autres.

Pendant huit ans, de 1978 à 1986, impossible de passer à côté des bouilles de "Arnold et Willy". Parce qu' "il faut de tout pour faire un monde", certains acteurs s'en sont mieux sortis que d'autres.

Gary Coleman (Arnold Jackson)

Impossible d'oublier celui qui disait sans arrêt : "Mais qu'est ce que tu me racontes là".

A la fin de la série, Gary s'engage dans une bataille judiciaire contre ses parents. Pourquoi ? Tout simplement, parce que ces derniers se payaient allègrement sur les cachets que touchait "Arnold" à chaque épisode. Après avoir finalement gagné, il se servira de son argent pour des opérations chirurgicales que nécessitaient ses reins.

Côté carrière, pas grand chose à signaler car il joue souvent son propre rôle comme notamment dans "Le Prince de Bel Air", avec l'acteur Will Smith. Il devient un temps gardien de parking, puis tente de mettre fin à ses jours à deux reprises. Malheureux en amour (il se marie pour divorcer à peine un an plus tard), c'est en politique qu'il essaie de trouver son bonheur. En 2003, il se présente comme gouverneur de la Californie et perd les élections face à Arnold Schwarzenegger.

Gary décède le 28 mai 2010, à 42 ans, des suites d'une hémorragie cérébrale dans un hôpital de l'Utah.

Todd Bridges (Willy Jackson)

Le grand frère d'Arnold n'a pas eu une vie très rose, une fois la série terminée.

Il est devenu accro aux drogues, violent et accumule ainsi les problèmes judiciaires. Il touche vraiment le fond dans la fin des années 90 où son frère l'aide à refaire surface et à régler son addiction.

Un film biographique "Building Bridges", dont Todd est le producteur, raconte d'ailleurs ses passages à vide. Selon ses déclarations, Dieu aurait sauvé sa vie, il est désormais un chrétien convaincu et les difficultés liées à la drogue, derrière lui.

Aujourd'hui, il s'occupe de sa petite famille car il est marié et papa. Sa carrière d'acteur a repris doucement. Il a notamment joué dans "Les feux de l'amour" début 2000 et a joué pendant deux ans dans la série familiale "Tout le monde déteste Chris". Le cinéma lui sourit aussi : il a été à l'affiche de plus de 10 films depuis 4 ans.

Dana Plato (Virginia Drummond)

Dana est sans doute la laissé pour compte de l'aventure "Arnold et Willy".

Non seulement, Dana touche moins que Gary et Todd, mais en plus elle doit quitter la série en 1984 parce qu'elle est enceinte. Un état incompatible avec son rôle très puritain. Même si après la naissance de son fils, Dana réapparaît dans quelques épisodes de la dernière saison en 1985-1986, la jeune femme ne va pas tarder à filer un mauvais coton. En 1988, sa mère très présente meurt et son mari la quitte. En 1989, Dana pose alors pour Playboy, choquant beaucoup de monde au passage. Dès lors Dana accumule les mauvais points : vol à main armée dans un vidéo club, prison, consommation de drogues.

La pauvre Dana disparaît à 35 ans, en 1999 des suites d'une overdose de médicaments.

Conrad Bain (Philip Drummond)

Pas grand chose à dire sur le père adoptif d'Arnold et Willy. Conrad est apparu dans quelques films, téléfilms et séries. Il ne tournait plus depuis les années 90 mais apparaissait à l'occasion en tant qu'invité de shows télévisés.

Conrad Bain est décédé le 14 janvier 2013 à l'âge de 90 ans.

A voir aussi...

Que sont-ils devenus ?- Beverly hills- Dawson- Hartley coeurs à vif- Alerte à Malibu- Ally Mc Beal

Vous aimerez aussi
humour Ces deux trublions ont eu une idée de génie. Refaire la...
humour On a tous rêvé d'avoir un professeur aussi amusant ! 
Voyage Cette adorable boutique se situe en Australie et c'est...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - Le 05/02 à 12:16

Arnold et Willy quel belle série , sa ma bercer toute ma vie est celle de mes enfants. Mes quel triste vie , il on ete dès enfant obeget.

Signaler un abus
Haut