Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

"Dawson", que sont-ils devenus ?

Note : (0 vote)
"Dawson", que sont-ils devenus ?

Moins hype que leurs congénères de Beverly Hills, la bande d'ados de Dawson a su nous faire vibrer en se posant beaucoup de questions existentielles. Mais au fait : qu'ont-ils fait de leur vie, eux ?

Moins hype que leurs congénères de Beverly Hills, la bande d'ados de Dawson a su nous faire vibrer en se posant beaucoup de questions existentielles. Mais au fait : qu'ont-ils fait de leur vie, eux ?

James Van Der Beek (Dawson Leery)

Dans la peau de Dawson, James était fan de cinéma et adorait Steven Spielberg. Dans sa vraie vie, l'acteur se contente également d'être fan... Aucune proposition du réalisateur d'E.T. n'est encore arrivée sur son bureau ! En 2002, il obtient cependant un bon rôle dans "Les lois de l'attraction" de Roger Avary. Mais, c'est à la télé que James est le plus sollicité. Malheureusement, seulement pour des apparitions.

Peut-être avez-vous aperçu sa frimousse dans How I met your mother, Ugly Betty ou encore les Frères Scott ?!

Côté cœur, le beau gosse, à seulement 32 ans, a déjà eu le temps de se marier et de divorcer. L'élue était Heather McComb, une actrice abonnée comme lui aux rôles secondaires dans des séries célèbres. Allez James, analyse bien les choses, tu peux encore rebondir !!!

 

Katie Holmes (Joey Potter)

L'amie d'enfance de Dawson a pris un tout autre chemin que celui de son grand copain. Aujourd'hui, elle est mondialement connue pour être l'ex Madame Cruise. Mariée avec Tom en novembre 2006, elle est la mère de son troisième enfant, la craquante petite Suri.

Sa carrière ?

Entre les réunions de la scientologie et les Fashion Weeks avec sa grande copine Victoria Beckham, la belle en a presque oublié son métier. Pourtant, ça partait plutôt bien pour la jolie brune après l'expérience Dawson. Maîtresse d'un Colin Farrell dans Phone Game, on se souvient d'elle aussi dans la peau de Rachel, la petite copine de Bruce Wayne/Batman dans Batman Begins. Entre 2005 et 2008, elle disparaît cependant des écrans. Lasse de jouer les épouses modèles, elle est remontée sur les planches en septembre dernier puis a fait déménager temporairement toute sa petite famille en Australie pour les besoins d'un tournage d'un film d'horreur.

Qu'on se le dise : Katie is back !

 

 

Joshua Jackson (Pacey Witter)

"J.J." a conservé ses bonnes joues d'ado et tout son talent. Grâce au succès de la série, il a joué dans plusieurs films dont Sexe Intentions, Un élève doué, Scream 2, The Skulls, Americano, The Shadow Dancer. En 2007, il partage même l'affiche avec Anthony Hopkins, Demi Moore et Sharon Stone dans Bobby. Aujourd'hui, il cartonne dans un des rôles principaux de Fringe, la dernière série de J.J. Abrams (Alias, Lost).Si Joshua a d'abord cherché l'amour auprès de ses partenaires de jeu -on lui connaît des romances avec Katie Holmes et Michelle Williams-, actuellement, il est le compagnon d'une des plus belles femmes d'Hollywood : Diane Kruger.

 

Michelle Williams (Jennifer Lindley)

 

La jolie Jen connaît un parcours sans faute dans sa carrière d'actrice.

Après Dawson, elle s'est surtout concentrée sur des films d'auteur. Et ça a payé !

Les grands réalisateurs lui font de plus en plus confiance : Wim Wenders l'a fait tourner dans "Land of plenty", Todd Haynes lui fait confiance pour son film "I'm not there" avec Charlotte Gainsbourg, Cate Blanchett et Richard Gere. Elle était également à l'affiche de "Shutter Island" avec Léonardo di Caprio. Malheureusement, sa vie privée n'est pas aussi rose. La mort de son ex-compagnon Heath Ledger a rendu leur fille Matilda orpheline de père. Miracle de l'amour, Spike Jonze, le réalisateur de "Dans la peau de John Malkovitch" et ex-mari de Sofia Coppola, a l'air bien décidé à la consoler. Veinarde !

Meredith Monroe et Kerr Smith (Andie et Jack Mcphee)

 

Le frère et la sœur dans la série ont beaucoup moins d'opportunités que leurs copains de Dawson. Kerr et Meredith enchaînent les apparitions et les petits rôles dans de nombreuses séries, connues et moins connues.

Meredith a joué dans un épisode des Experts Miami, un épisode de Cold Case, un épisode de Bones, un de Moonlight, etc.

Kerr a joué dans 10 épisodes de Charmed mais, particulièrement malchanceux, il a aussi participé à des séries annulées après quelques épisodes. L'amour n'est pas non plus au rendez-vous pour les deux acteurs. Kerr a annoncé son divorce d'une actrice avec qui il était marié depuis 6 ans.

Dawson est diffusé sur la chaîne TMC, du lundi au vendredi à 18h50 !

A voir aussi...

Que sont-ils devenus ?- Beverly Hills- Hartley coeurs à vif- Alerte à Malibu- Ally Mc Beal- Arnold et Willy

Vous aimerez aussi
Ciné Toutes les scènes les plus importantes de Severus Rogue...
Cinéma Parfois, les scénaristes des films imaginent des petites...
Insolite Les fans d'Harry Potter sont partagés. Parce qu'on...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme