Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Clip : Milla Brune n'est plus une "Little Girl"

Note : (0 vote)
Clip : Milla Brune n'est plus une "Little Girl"

Pour son nouvel EP, la pétillante belge Milla Brune affirme son style : musique minimaliste, voix un brin nostalgique qui se suffit à elle-même ! Aussi beau à voir qu'à écouter avec ce clip kitsch à souhait.

Pour son nouvel EP, la pétillante chanteuse belge Milla Brune affirme son style : une musique minimaliste et une voix un brin nostalgique qui se suffit à elle-même ! Aussi beau à voir qu'à écouter avec ce clip kitsch à souhait.

 

 

Back to the 70's !

Ambiance rétro et copie quasi conforme de la chanteuse en version little girl ! Dès les premières secondes, le ton est donné : sa chanson sera entrainante. Pour l'illustrer, on voyage dans le temps et on s'amuse de ce jeu de miroir entre passé et présent.On regarde, on écoute et on se surprend à gigoter sur sa chaise.

Retour sur la chanteuse !

On connaissait Milla Brune sous le pseudo Miss Camille, elle revient aujourd'hui sous un nouveau nom et avec un nouvel EP "The other woman". Celle qui prétait sa voix soul au groupe Zap Mama ou au rappeur américain GURU revient avec un style bien défini et personnel : un mélange de pop, soul et de rhythm and blues.

Ajoutez à cela une enfance baignée par la musique classique et le jazz et vous aurez une petite idée de son style bien partiulier.Vous ne voyez pas ? Laissez vous tenter par le tout nouveau clip de la belle "Little Girl".

A la rédac, on écoute sans modération notre nouvelle "chanson qui donne la pêche" et on hésite encore à adopter le chignon vintage et le foulard dans les cheveux.

Et vous, vous aimez ?

Milla Brune "The other woman"Sortie de l'album : avril 2013 (SoulFood Music Group)

Vous aimerez aussi
Musique Les deux frères de Volo sont actuellement en tournée en...
Clips coup de coeur A l'occasion de leurs 85 ans, Monoprix a lancé une vidéo...
Musique Les One Direction fut LE groupe pour ados des années 2010.
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme