Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Comment avoir la coupe de Diane Kruger ?

Note : (0 vote)

Ex-top model, l'actrice allemande la plus frenchy d'Hollywood est à l'affiche du très attendu Inglourious Basterds, de Quentin Tarentino. On aime son style naturel et glamour, beauté lumineuse et angélique.

Comment avoir la coupe de Diane Kruger ?

Ex-top model, l'actrice allemande la plus frenchy d'Hollywood est à l'affiche du très attendu Inglourious Basterds, de Quentin Tarentino.

On aime son style naturel et glamour, beauté lumineuse et angélique.

Le style

Un carré flou un peu sauvage, coiffé-décoiffé très féminin avec de belles ondulations sexy. Le tout sublimé par un blond très lumineux qui donne beaucoup d'éclat.

Je tente le coup si...

J'ai un visage ovale ou carré, des cheveux longs ou mi-longs, souples et plutôt fins.

J'oublie tout de suite si...

J'ai un visage rond, les cheveux épais (ou alors il faut les effiler), très raides, sans volume ou un carré trop court (look de petit mouton assuré !)

La coupe

Un carré légèrement dégradé sur les bordures pour donner de la douceur au visage. Les cheveux fins ne sont pas effilés pour conserver de la masse et donner du mouvement.

Visuels Dessange - HairCoif - Fabio Salsa

Et la couleur ?

Un beau blond scandinave exigeant des soins réguliers pour conserver de la brillance et mettre en valeur la coupe et le teint.

Comment je me coiffe ?

Je sèche mes cheveux au séchoir et aux doigts. Avec un diffuseur, je gagne en légèreté et en volume en décollant bien les racines. Je laisse un peu d'humidité et je les texturise ensuite avec un spray coiffant, tête en bas. Sur les pointes, une touche de sérum hydratant ou glossy.

Pour mettre en forme mes ondulations, 2 solutions :

- séparer la chevelure en 4 mèches, les enrouler sur elles-mêmes et vaporiser à nouveau un spray coiffant. Faire des macarons avec ces mèches et attendre 30 minutes avant de délier les cheveux avec les doigts.- travailler mes cheveux au fer à boucler sans toucher aux pointes. En finition : quelques pschitts de laque ou de spray fixant.

A voir aussi :

La coupe de Audrey TautouLa coupe de Eva LongoriaLa coupe de Agyness DeynLa coupe de Anne HathawayLa coupe de Lily Allen

Vous aimerez aussi
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
Famille A la prochaine omelette, gardez vos coquilles d’œufs...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme