Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

DIY : tous les secrets pour faire un joli headband

Note : (0 vote)

Ca vous dit de fabriquer un headband tressé ? Natacha de Pantheone nous donne tous ses tips pour le faire sans se prendre la tête !

DIY : tous les secrets pour faire un joli headband

Ca vous dit de fabriquer un headband tressé ? Natacha de Pantheone nous donne tous ses tips pour le faire sans se prendre la tête !

Les headbands, vous connaissez. Mais les headbands tressés par vos soins, vous connaissez peut-être moins ?!

On a rencontré Natacha, qui travaille pour la marque de jeune créateur Pantheone, au Roxy Pro à Biarritz, et on en a profité pour lui demander comment procéder (oui, on est malignes, on peut le dire !).

C'est hyper simple !

Dans un temps 1, on choisit ses lacets colorés, ses tresses en cuir, ses petites étoiles et ses chutes de tissu. Natasha nous conseille d'allier le noir au doré et de prendre au moins un fil coloré. Dans un temps 2, on passe à l'étape du tressage. Il faut prendre chaque fil de l'extérieur et le passer au-dessus et en-dessous des autres fils. On peut faire un headband à quatre brins, cinq brins, six brins... et même plus ! On peut aussi se faire un headband en épi ou opter pour les nœuds marins, très sympa à mettre au cou ! Pour les finitions, on cout des rubans sur les extrémités. Et on met le headband, en serre-tête, en collier ou en ceinture !

Trop canon ce bijoux de tête !

Un énorme merci à Pantheone !Site : www.pantheone.comPage facebook : www.facebook.com

Merci à Sosh pour leur accueil au Roxy Pro ! Suivez chaque année l'événement sur roxylive.comEn savoir plus sur la culture de la glisse avec Ride Sessions : www.ridesessions.com

Vous aimerez aussi
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
Musique Un hymne à la joie, à la bonne humeur, à la cohésion...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme