Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux un bandeau à cheveux pour mon mariage !

Note : (0 vote)

Du bandeau dentelle à la couronne perlée, les bijoux de tête fleurissent dans les chevelures des mariées les plus stylées. Tour d'horizon et conseils pour être la plus belle le jour J.

Je veux un bandeau à cheveux pour mon mariage !

Du bandeau dentelle à la couronne perlée, les bandeaux à cheveux fleurissent dans les chevelures des mariées les plus stylées. Tour d'horizon et conseils pour être la plus belle le jour de son mariage.

Avec le maquillage, le choix de la robe de mariée et des chaussures, celui de la coiffure de mariage est plus qu'important. Vous auriez pû opter pour ces fleurs, des bijoux de cheveux strassés mais, chez elleadore.com, on vous conseille vraiment de vous laisser tenter par des headbands !

Pour vous convaincre, on a préparé pour vous une sélection de 10 bandeaux à cheveux spéciale mariage rien que pour vous. Alors, votre bandeau sera-t-il précieux ? Retro ? Perlé ? Fleuri ? Doré ? (En) chaîné ? Féérique ? Délicat ? "Couronné" ? Vintage ? La réponse dans ce sujet spécial qui vous aidera à trouver bien plus qu'un bandeau à cheveux pour mon mariage mais bien un bijou pour réhausser votre coiffure de mariage ! Avec ça, c'est sûr, vous allez faire des jalouses !

1/ Je veux un bandeau précieux !

Bonne nouvelle : le bandeau précieux convient à tous les types de cheveux, qu'ils soient raides, bouclés, courts ou longs !

L'idéal est de le porter au bord de la tête avec un chignon ou des cheveux relevés délicatement. Pensez à vaporiser les cheveux de laque pour qu'ils tiennent toute la soirée.On le choisit avec une jolie forme comme une feuille ou une plume, entièrement recouvert de petites perles ou quelques paillettes.

www.loboheme.com, 78 dollars

Vous aimerez aussi
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Famille A la prochaine omelette, gardez vos coquilles d’œufs...
Saint-Valentin On ne peut l’ignorer : la Saint-Valentin approche !...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme