Rechercher
Menu

Je veux la coupe de... Sophie Marceau !

Je veux la coupe de... Sophie Marceau !

L'année 2009 fut un beau millésime pour l'actrice préférée des français : des actus ciné, une histoire d'amour qui roule et une nouvelle coupe de cheveux chic et très fraîche. Parfaite pour moi !

Le style :

Un carré flou et légèrement effilé, du volume et du mouvement avec un coiffé-décoiffé très féminin qui rajeunit la belle quadra en mettant en valeur l'ovale de son visage. La frange asymétrique est très moderne et les bordures sont dégradées pour donner de la douceur. La coupe est sublimée par une coloration très lumineuse.

Je tente le coup si :

J'ai un visage ovale ou carré, des cheveux plutôt épais et souples.

J'oublie tout de suite si :

J'ai un visage rond, les cheveux très fins ou qui ont tendance à frisotter ou onduler.

Et la couleur ?

Du blond foncé au chocolat intense, tout est question de brillance pour donner de la profondeur et du style à la coupe.

Quelques mèches nuancées peuvent accentuer le relief. Entretien et soin de la couleur sont indispensables pour conserver de l'éclat.

Comment je me coiffe ?

Je sèche mes cheveux au séchoir et aux doigts. Avec un diffuseur, je gagne en légèreté et en volume en décollant bien les racines. Je laisse un peu d'humidité et je les texturise ensuite avec un spray coiffant, tête en bas.

Puis je lisse les longueurs à la brosse ronde. Sur les pointes, une touche de sérum hydratant ou glossy. Pour la frange, je la coiffe avec une grosse brosse : je chauffe, je laisse refroidir et je déroule en maintenant un petit effet bombé à la base. Je finalise aux doigts pour donner du mouvement et créer un petit effet glam'.

A voir aussi :

La coupe de Eva LongoriaLa coupe de Audrey TautouLa coupe de Agyness DeynLa coupe de Diane KrugerLa coupe de Anne HathawayLa coupe de Lily Allen

Sur le même sujet

Allier style et confort : comment trouver le soutien-gorge parfait ?
Lorsque le froid se fait ressentir, c'est qu'il est...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.