Rechercher
Menu

Le Deep Blue Massage : cap sur la Polynésie... en plein coeur de Paris !

Le Deep Blue Massage : cap sur la Polynésie... en plein coeur de Paris !

Tahiti et ses îles : seule l'évocation suffit à nous faire rêver. J'ai découvert un moyen de goûter au plaisir de l'atmosphère polynésienne sans sortir de la capitale. Si vous avez peur de l'avion ou que vos finances sont en berne, ce soin est fait pour vous !

Plus d'infos :

I-Spa du Grand Hôtel Intercontinental,2, rue Scribe, Paris 9ème - Tél. : 0l 40 07 36 96.

Entre gratouilles et caresses, les sensations sont planantes !

On se croirait au bord de la mer !

 

 

Zoom sur un véritable trésor au centre de Paris

Situé à deux pas du Palais Garnier, l'hôtel Intercontinental recèle un véritable trésor : un centre avec multitude de soins marins, dignes des plus grands établissements spécialisés : lit flottant dernière génération, enveloppement d'algues et boues marines, massages chromo énergétiques, douche multi sensorielle option pluie tropicale ou mer chaude des Caraïbes...

Le " Deep Blue Massage " : une plongée dans les lagons... ou presque !

Première sensation : le dépaysement !

Exploiter la richesse en oligo-éléments et en sels minéraux de l'eau puisée dans le Pacifique plongée à 915 m de profondeur : telle est la promesse de ce soin unique.

Les photos de Bora Bora vous mettent en condition dès votre arrivée.

Après avoir enfilé le peignoir " top qualité " et les chaussons assortis, l'hôtesse vous accompagne dans la cabine aux senteurs des îles.

 

Le soin : relaxation et évasion !

Après un gommage au sucre, on enchaîne sur un massage avec des aumônières chaudes remplies d'algues et imbibées d'un élixir fait d'eau des profondeurs et d'uncocktail exotique : noix de coco, fleur de tiaré et noni. Je n'ai pas vérifié le contenu mais la douceur et l'odeur m'ont ôté toute suspicion. Extrémités des mains, des pieds, cuir chevelu : tout y passe. Entre gratouilles et caresses, les sensations sont planantes !

Les bienfaits : bien être et mise en beauté.

Après les "papouilles", l'esthéticienne vous "invite" à prendre une douche pour ôter l'excédent d'huile. Ce n'est pas fini ! Vous voilà repartie direction " Tahiti " pour l'application de la " Crème Divine ", rehaussée de nacres or et argent et de poudre de perles. Après les antioxydants des aumônières, la peau absorbe les protéines de cette douce mixture qui vous pare d'un voile lumineux. Un conseil : sortez juste après pour briller en société ou en toute intimité !

Le tarif : l'évasion à petit prix !

140 € pour 90 min de soin : pas si cher, s'il on pense à ce que coûte un voyage à Bora Bora ! Un cadeau à se faire offrir par... le biais des célèbres coffrets.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.