Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mahiki : le rendez-vous des clubbers branchés de Londres !

Note : (0 vote)
Mahiki : le rendez-vous des clubbers branchés de Londres !

Le concept : réchauffer l'atmosphère londonienne avec un bar tropical, des cocktails explosifs et une horde de clubbers fan des îles. Ça marche du feu de Dieu !

Le concept : réchauffer l'atmosphère londonienne avec un bar tropical, des cocktails explosifs et une horde de clubbers fan des îles. Ça marche du feu de Dieu !

Autrement dit, c'est le rendez-vous de la planète people à Mayfair. Plus qu'un night-club, c'est la résidence secondaire de Cheryl Cole, Rita Ota, Mischa Barton, LMFAO, Amanda Seyfried et même Kate Middleton !

Forcément le club est hyper sélect mais pas inaccessible. Look soigné et sourire engageant et vous voilà sur la piste au milieu de la faune déchaînée.

A l'intérieur, show excentrique et température maximale se rafraîchiront avec les cocktails tropicaux. C'est d'ailleurs la signature du barman Papa Jules spécialiste ès mixtures fruitées.

On y va moins pour le cadre exotique version hawaïenne, que pour s'offrir un bain de foule agrémenté de paparazzi à la sortie... Quel magazine people britannique n'a pas sa photo de star repérée à la sortie du Mahiki !

Et pour les Jeux Olympiques 2012, les propriétaires (des intimes du Prince William) lancent le Mahiki Super Club spécial VIP, dans une ancienne usine restaurée, juste derrière le stade olympique.

Ce sera le rendez-vous des stars et des clubbers durant toute la durée des Jeux. Des bateaux-taxis conduiront les clients depuis les docks de Limehouse, Tottenham Hale et Stratford.

La rançon du succès que voulez-vous...

Plus d'infos : www.mahiki.com (Cocktail à partir de 10 euros)

Vous aimerez aussi
DIY Vous en avez marre que vos couverts disparaissent ?...
art Stephen Wiltshire est capable de redessiner la ville...
Maman Une étrange oeuvre se promène sur les toits de Londres...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme