Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quelle robe de mariée choisir ?

Quelle robe de mariée choisir ?

Toutes les infos pour bien choisir sa robe de mariée ! Allez-vous craquer pour la tendance des robes de mariées vintage, années 1920-1930, fluides et légères ? Ou des modèles plus traditionnels ?

De la légèreté !

Trouver sa robe de mariée, quel casse-tête ! On l'a remarqué les années passées avec les mariage de Joséphine de la Baume, Kate Moss et même Kate Middleton : la tendance est aux robes de mariées vintage, années 1920-1930, bref des robes fluides et légères. On s'allège du superflu et surtout du style robe de mariée méringuées !

Des créateurs en vue !

Chez elleadore.com, on a nos créateurs favoris, ceux en qui on a une confiance absolue car les robes de mariées qu'ils créent sont toutes sublimes : Rania Petton, Jonathan Riss, Reinaldo Alvarez, Emmanuel Marty, Catherine Varnier, Max Chaoul, vous avez désormais l'embarras du choix !

Mais nos créatrices chouchoutes ce sont Delphine Manivet et Valentine Gauthier, deux jeunes créatrices de robes de mariées talentueuses !

On peut même concrétiser un rêve de petite fille et se marriant "couture" avec la robe de mariée Lolita Lempicka pour Ekyog !

Une robe de mariée qui vous convient !

 

 

Il y a presque autant de style de robes que de mariées que de femmes, de caractères et de goûts. A vous de voir celle que vous préférez ! Alors, ce sera plutôt une robe de mariée bucolique, une robe de mariée classique, une robe de mariée tendance, une robe de mariée en dentelle ou une robe de mariée rétro ?

Alors, quelle robe de mariage allez-vous choisir pour le jour J ?

 

 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Le cas épineux du jean
Mode Le jean, c'est la tenue que tout le monde ou presque...
De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #17
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme