Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Se brosser les dents en 10 secondes chrono, c'est possible ?

Note : (0 vote)
Se brosser les dents en 10 secondes chrono, c'est possible ?

La marque Amabrush propose une nouvelle brosse à dents révolutionnaire. 

Les directives de l'Union française pour la santé bucco-dentaire ont récemment changé. De trois minutes, trois fois par jour, le brossage de dent est désormais recommandé deux fois par jour, pendant deux minutes. Mais un nouveau gadget propose de réduire ce temps à... 10 secondes seulement. Et non, ce n'est pas une blague. 

La marque Amabrush affirme avoir créé une brosse à dents révolutionnaire. En forme de gouttière et dotée de petits picots en silicone, cet appareil émet des vibrations qui permettent de nettoyer toutes les dents en un temps record, et donc d'éviter le tartre et les caries sans avoir à se brosser les dents trop longtemps. 

Le dispositif Amabrush se compose d'une gouttière sur laquelle on clipse la rangée de picots, et d'un chargeur, qui permet de faire fonctionner l'appareil. Pour le reste, c'est assez simple : on glisse une capsule de dentifrice spécial dans la machine, on la met en place, on l'allume... En 10 secondes, emballé c'est pesé, les dents sont propres ! 

A l'heure actuelle, la brosse à dents Amabrush n'est pas encore commercialisée, mais il est possible de la précommander pour 79 euros sur la page Kickstarter de la marque, qui a donc collecté plus de 300 000 euros, grâce à plus de 3 000 commandes. 

Bon, il faut bien l'avouer, cela paraît étonnant comme système de fonctionnement. Mais si ça marche, cela pourrait bien révolutionner la façon dont on se brosse les dents. Alors, prêts à tester ?

brosse
Loun_R

Vous aimerez aussi

Les bienfaits de l'argile
santé Les bienfaits de l'argile sont innombrables, en effet...
Crayola sort une marque de vernis
Beauté La marque de nos crayons préférés se lance dans le...
La bague couteau suisse
shopping Il y a des artisans audacieux et plein de génie dans la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme