Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Tendances mode de la rentrée

Tendances mode de la rentrée

Les collections Automne-Hiver jouent sur les longueurs, les volumes et les coupes. La rentrée s'annonce élégante, du folk au gothic chic, selon vos envies. Que va-t-on porter à la rentrée ? Décryptage des grandes tendances.

Esprit Folk

C'est la suite du hippie chic et de ses longues robes de l'été !

Les jacquards, les écossais, les motifs cachemires, la maille s'imposent.

A découvrir chez Comptoir des Cotonniers ou Antik Batik.

Plus blanc que blanc

Un hiver blanc comme neige nous attend. Pas facile à porter, me direz vous ? Loin des robes de mariée, il se porte de manière très décontractée, comme chez Isabel Marant avec une robe très marquée à la taille ou chez Ba&sh avec une combinaison ultra white.

Rouge !

Vermillon, carmin, coquelicot... La couleur de la passion égaie les collections de l'hiver 2008-09, comme chez Paul & Joe Sister ou Arizda Bross.

Le gris

C'est la grande star de la saison ! Gris souris, gris acier...

Il se porte en total look, comme chez Vuitton, Paul & Joe, Antik Batik.

School attitude

Tous les codes de la "School Génération" sont sur le devant de la scène : cabans d'un genre nouveau retravaillés version courte ou redingote, bermudas, uniformes et blasons... Des idées à piquer chez Comptoir des Cotonniers, Ikks ou Zadig & Voltaire pour un look scolaire sexy !

Gothic Chic

Look noir et accumulation de sautoirs en or avec breloques chez Givenchy, c'est le retour du gothic chic, version luxe noir austère. Cette année, c'est le retour du collier : pas la petite chaîne fine, mais des gros colliers, qui habillent une tenue. On aime la version de Zadig & Voltaire.

Ultra-Violet

En robe, veste longue en laine ou en blouse... Le violet se décline dans toute une gamme de tons. On craque pour lui, que l'on assortit de notre pull moutarde de la saison passée. Il se veut très glamour et féminin.

All in black

Le noir est le meilleur ambassadeur de l'élégance sobre, grande tendance de l'hiver.La pièce phare de l'hiver ? La petite robe noire. Elle est incontournable ! On l'a vu sur tous les podiums : de Balenciaga à Yves Saint Laurent en passant par Chanel ou Lanvin. On craque sur le modèle des Prairies de Paris que Louise Bourgoin a déjà adopté !

Elle adore Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme