Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

The Borgias : la série américaine débarque sur D8 !

Note : (0 vote)

La dynastie Borgia s'installe sur la chaîne D8 avec la diffusion inédite de la série The Borgias dès le mardi 9 juillet 2013. Après la série franco-allemande de Canal + Borgia, on a hâte de découvrir la version made in USA : préparez-vous à rencontrer la famille la moins catholique du Vatican !

The Borgias : la série américaine débarque sur D8 !

La dynastie Borgia s'installe sur D8 avec la diffusion inédite (en clair) de la série The Borgias dès le mardi 9 juillet 2013. Après la série franco-allemande de Canal+ Borgia, on a hâte de découvrir la version made in USA !

Rendez-vous avec la famille la moins catholique du Vatican !

Le réalisateur Michael Hirst (à qui l'on doit aussi Les Tudors et Vikings) se la joue prof d'Histoire. Il nous raconte celle de la sulfureuse famille espagnole des Borgia ayant dominé le Vatican, pendant la Renaissance, sous la houlette de son patriarche dépravé : Rodrigo Borgia.

Copyright photo : Mark Seliger - Showtime 2012-2013 CBS Studios Inc. All Rights Reserved

Et c'est Jeremy Irons himself qui a revêtu la soutane et joue le rôle de Rodrigo Borgia, devenu pape sous le nom Alexandre VI après une élection... pas très catholique.

La soutane c'est ultra-tendance !

Un pontife décidément très cathodique puisqu'après les belles audiences de la première saison, deux autres ont été tournées aux Etats-Unis.

On attend avec impatience la suite pour tout connaître des petits secrets du Vatican de la Renaissance.

The Borgias, la nouvelle grand-messe du mardi soir ?

The Borgias saison 1Tous les mardis à 20h50 sur D8 à partir du 9 juillet 2013.De Neil Jordan Avec Jeremy Iron, François Arnaud...

Vous aimerez aussi
Insolite Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
Lifestyle Le Carnaval est l’occasion de fêtes et de défilés...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme