Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Toni&Guy chez Monoprix !

Note : (0 vote)

L'enseigne de coiffure célèbre pour ses looks décalés et pointus lance une ligne de soins et de styling capillaires chez Monoprix.

Toni&Guy chez Monoprix !

L'enseigne de coiffure célèbre pour ses looks décalés et pointus lance une ligne de soins et de styling capillaires chez Monoprix.

Associer mode et coiffure, tel a toujours été la touche Toni&Guy, qui s'est très vite démarqué des autres salons de coiffure avec ses coupes audacieuses et ses looks affirmés, initiateurs de tendance.

Faire de ses cheveux un accessoire de mode ultime, c'est ce qu'a voulu l'enseigne en lançant chez Monoprix une large gamme de produits et soins permettant de se créer des looks vraiment personnalisés et évolutifs selon ses envies.

Shampooings, soins nourrissants et mousse volume se chargent de laver en douceur et préparer les cheveux au coiffage. Mention spéciale au shampooing sec, secret des coiffeurs backstage sur les défilés pour donner corps et volume aux cheveux.

Côté styling, trois collections thématiques - casual, glamour et classic - pour passer d'une personnalité à une autre en changeant juste de coiffure : poudre définissante pour texturiser une frange, gel spray pour discipliner ses boucles, mousse brillance pour un fini glossy...

 

Coup de cœur pour le spray salé effet plage, magique pour créer des ondulations froissées et un look coiffé-décoiffé immédiat.

Malins, deux kits - ondulé naturel et lisse suprême -réunissent les mini-produits phares des 3 collections de styling, le tout à prix mini aussi puisqu'aucun produit de la gamme ne dépasse 10 euros. Des soins pro à des prix Monop' !

C'est le moment de laisser parler sa créativité !

Ligne Toni&Guy, de 7,40 à 10 eurosEn exclusivité chez Monoprix depuis septembre 2012

Vous aimerez aussi
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Famille A la prochaine omelette, gardez vos coquilles d’œufs...
On adore Voilà une histoire comme on les aime, bienveillante et...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme