Rechercher
Menu

Tout nouveau, tout bio !

Alimentation, mode, cosméto... le bio a la côte et c'est tant mieux ! Signe d'une prise de conscience de l'urgence de préserver la planète et la nature qui nous entoure. Désormais, on peut être une beauty-addict et rester citoyenne jusque dans sa salle de bain !

Alimentation, mode, cosméto... le bio a la côte et c'est tant mieux ! Signe d'une prise de conscience de l'urgence de préserver la planète et la nature.

Désormais, on peut être une beauty-addict et rester citoyenne jusque dans sa salle de bain !

" Il faut bien l'avouer : pour déchiffrer aujourd'hui ce qu'il y a dans nos petites crèmes, il faut carrément avoir l'agreg' de chimie... Cela fait peur tous ces noms barbares ! "

Résultat : on se méfie de plus en plus des substances synthétiques et on voudrait d'avantage de naturel et d'authenticité, renouer le contact avec notre environnement, le protéger, mais aussi mieux tirer parti de ses bienfaits.Un état d'esprit à l'origine de la montée en puissance de la tendance bio : des formules exigeantes, de qualité et gorgées d'actifs naturels, respectueux de la terre dont ils sont issus.

Utiliser des soins biologiques, c'est tout un état d'esprit...

Sur le même sujet

Mon coup de coeur BD : Lord of Burger !
Après les mangas sur le bon vin, voici les mangas sur...
Bonnes adresses : où manger ch'ti ?
Pour vous mettre en appétit avant la sortie du DVD du...
Noël vu par... Soledad Bravi, illustratrice des Paresseuses
Voici la wishlist, les idées cadeaux, bonnes adresses,...
4 sucres bons pour la santé
Difficile de résister à l'envie de saupoudrer nos...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme