Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un clavier en bois pour votre ordinateur

Un clavier en bois pour votre ordinateur

Amoureuse de la nature et de votre ordinateur ? On a trouvé une solution pour concilier votre nature écolo et la geekette qui sommeille en vous : un clavier en bois. La marque Orée réussit le mariage entre technologie et écologie et design et bois ! On veut être écolo jusqu'au bout du clavier !

Amoureuse de la nature et de votre ordinateur ? On a trouvé une solution pour concilier votre nature écolo et la geekette qui sommeille en vous : un clavier en bois. La marque Orée réussit le mariage entre technologie et écologie et design et bois !

 

 

Nous ? On veut une déco de bureau écolo jusqu'au bout du clavier !

Un clavier d'ordinateur Made in France

Parce que les arbres viennent d'une forêt "durable", du Jura, et les ébénistes sont établis en Languedoc-Roussillon, c'est une production française !

Chaque clavier est fabriqué à partir d'une seule pièce afin de respecter le grain du bois et d'optimiser la matière. Chaque clavier est donc unique.

Et qu'on se rassure : aucun risque de s'enfoncer une écharde dans le doigt ! En effet, toutes les pièces sont conçues, poncées et vernies à la main pour un résultat parfait. Regardez...

Alors, plutôt érable ou noyer ?

Difficile de choisir entre ces deux bois. J'hésite : l'érable est beige clair, le noyer est plus foncé.

 

Et la personnalisation ne s'arrête pas au choix de la matière. La preuve :

- Clavier pour Mac ou PC ?- Version Querty britannique ou américain ?- Version Azerty à la française ?- Version japonnaise ?- Quelle police, parmi les 3 au choix ?- Et dire que j'ai même la possibilité d'ajouter des textes et motifs !

La marque propose aussi de fabriquer une housse de protection. Toute en cuir, elle protégera votre clavier de la poussière et pendant les transports. Elle peut même inclure un chevalet pour poser votre tablette.

Niveau technologie ?

A l'intérieur de ce coffre de bois se cache un circuit Bluetooth 3.0. Peuvent donc se connecter tous les appareils qui disposent de cette technologie. Que ce soit une tablette, un smartphone ou un ordinateur portable.

Comment fonctionne-t-il ? Avec deux piles AAA. A changer environ tous les six mois grâce à la puce Broadcom, qui permet une consommation d'énergie réduite. On est écolo à fond ou on ne l'est pas !

On est conquises mais à quand la souris assortie ?

Clavier Orée Noyer ou Erable : 1125 euros (+ frais de port)Housse de protection : 30 euros Commande sur oreedesign.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Des glaces inspirées de nos gourmandises chocolatées préférées !
shopping Avis aux adeptes de Toblerone, Daim ou Oreo : cet été,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme