Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Une radio vintage pour mon iPod !

Note : (0 vote)
Une radio vintage pour mon iPod !

Dans les années 80, c'était une jolie radio posée dans le salon. Aujourd'hui, c'est une station d'accueil pour iPod, je vous présente la Deco Blaster !

Deco Blaster ?!

Oui, c'est un hommage à la ghetto blaster ! Vous savez, cette radio des années 70-80 que portait les rappeurs sur l'épaule en répandant leur musique hip-hop dans les rues du Bronx !

Aujourd'hui, c'est un peu le même principe sauf que cette radio vintage est devenue un véritable objet de déco high tech.

Grâce à qui ?

Joe Dobson ! Un passionné qui récupère des vieilles radios inutilisables sur ebay

Il en fait quoi ?

Il les vide de leur contenu originel mais conserve le design ! Avec un système hi fi de haute qualité et des fonctions dernier cri (télécommande, commande lumineuse tactile, etc), la radio vintage commence une nouvelle vie !

Mais qui est vraiment Joe Dobson ?

Joe Dobson est d'origine néo-zélandaise, il a suivi sa fiancée jusque dans un petit village du sud de la France, bien connu pour ses santons : Seguret en Provence.

Pendant que sa belle s'adonnait à son art, la fabrication de chocolat, Joe s'est découvert une passion au détour d'une brocante : les vieilles radios ! Tombé raide dingue d'un magnifique modèle, il achète une station d'accueil pour iPod et l'intègre à la radio.

L'idée a fait son bonhomme de chemin et il a décidé de se lancer dans l'aventure : transformer de vieilles radios en accessoires vintage et modernes !

Chaque modèle est unique et fait à la demande. Le seul moyen de passer commande est de lui rendre visite dans son atelier ou de faire un petit tour sur son site internet.

Un conseil : profitez de la gratuité des frais de ports tant qu'il est encore en France, après cela risque d'être plus onéreux si les petites voyagent depuis la Nouvelle-Zélande !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement conquise par ces stations d'accueil pour lecteur mp3 !

A partir de 200 euros.

www.thedecoblaster.com

www.facebook.com/thedecoblaster

Vous aimerez aussi
Musique C'est LE biopic du moment, All Eyez On Me dévoile un...
Ciné 8 minutes pour découvrir un petit bijou d’optimisme ! Le...
Mode Depuis quelques mois, j'ai complètement abandonné ma...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme