Rechercher
Menu

Une radio vintage pour mon iPod !

Dans les années 80, c'était une jolie radio posée dans le salon. Aujourd'hui, c'est une station d'accueil pour iPod, je vous présente la Deco Blaster !

Deco Blaster ?!

Oui, c'est un hommage à la ghetto blaster ! Vous savez, cette radio des années 70-80 que portait les rappeurs sur l'épaule en répandant leur musique hip-hop dans les rues du Bronx !

Aujourd'hui, c'est un peu le même principe sauf que cette radio vintage est devenue un véritable objet de déco high tech.

Grâce à qui ?

Joe Dobson ! Un passionné qui récupère des vieilles radios inutilisables sur ebay

Il en fait quoi ?

Il les vide de leur contenu originel mais conserve le design ! Avec un système hi fi de haute qualité et des fonctions dernier cri (télécommande, commande lumineuse tactile, etc), la radio vintage commence une nouvelle vie !

Mais qui est vraiment Joe Dobson ?

Joe Dobson est d'origine néo-zélandaise, il a suivi sa fiancée jusque dans un petit village du sud de la France, bien connu pour ses santons : Seguret en Provence.

Pendant que sa belle s'adonnait à son art, la fabrication de chocolat, Joe s'est découvert une passion au détour d'une brocante : les vieilles radios ! Tombé raide dingue d'un magnifique modèle, il achète une station d'accueil pour iPod et l'intègre à la radio.

L'idée a fait son bonhomme de chemin et il a décidé de se lancer dans l'aventure : transformer de vieilles radios en accessoires vintage et modernes !

Chaque modèle est unique et fait à la demande. Le seul moyen de passer commande est de lui rendre visite dans son atelier ou de faire un petit tour sur son site internet.

Un conseil : profitez de la gratuité des frais de ports tant qu'il est encore en France, après cela risque d'être plus onéreux si les petites voyagent depuis la Nouvelle-Zélande !

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis complètement conquise par ces stations d'accueil pour lecteur mp3 !

A partir de 200 euros.

www.thedecoblaster.com

www.facebook.com/thedecoblaster

Sur le même sujet

Un réveil matin très malin
Ne pas avoir envie de jeter son réveil par la fenêtre le...
Écouter la radio n'a jamais été aussi fashion
Créée en 1937, la cute et culte "Roberts...
Le grand retour du vintage !
"C'est dans les vieux pots que l'on fait les...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme