Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Vite, un masque de nuit pour booster mon teint

Note : (0 vote)

Qui n'a jamais rêvé d'un coup de baguette magique qui transformerait sa peau en une nuit ? Avec Sampar, c'est un coup de pinceau qui fait le miracle !

Vite, un masque de nuit pour booster mon teint

Masque Source de Nuit, Sampar, 50 ml, 39 euros. En exclusivité chez Sephora dès la fin août 2012.

Qui n'a jamais rêvé d'un coup de baguette magique qui transformerait sa peau en une nuit ? Avec Sampar, c'est un coup de pinceau qui fait le miracle !

Vacances au soleil, changement de saison, pollution, cigarette... la peau a tendance à tirailler, se déshydrater et perdre tout son éclat. Quand l'état d'urgence est déclaré, on n'a qu'une envie :

Retrouver un joli teint en un rien de temps !

Car c'est bien là le problème : entre les paresseuses qui font le strict minimum pour soigner leur peau, les têtes en l'air qui zappent une application sur deux et les pressées qui veulent un résultat immédiat, pas facile de dénicher LE soin qui pourra contenter tout le monde !

Sampar a donc eu l'idée de créer un masque ultra-hydratant qui restaure déjà la qualité de la peau en une nuit ! Sa formule combine des fixateurs d'eau dans les cellules cutanées, le fameux acide hyaluronique qui repulpe et diffuse durablement l'hydratation, et un bouclier anti-pollution pour booster l'efficacité des actifs.

Sa texture gel appliquée le soir en couche fine avec l'embout-pinceau est non collante et pratiquement invisible, bien pratique pour éviter les remarques désobligeantes de son chéri au coucher !!!

Au réveil, il suffit de rincer ce masque pour afficher un teint tout frais et revitalisé.

Vous aimerez aussi
Environnement Le vieux volcan était surveillé. Sans surprise, il s'est...
Saint-Valentin La St Valentin approche ! Et si vous essayiez de gagner...
Insolite Depuis la fin du 19ème siècle, dans ce pittoresque...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme