Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

WOODKID en live au défilé Jean-Charles de Castelbajac !

WOODKID en live au défilé Jean-Charles de Castelbajac !

L'artiste français va performer au défilé de Jean-Charles de Castelbajac pour sa collection "Fire on Ice" Automne-Hiver 2012-2013.

Crédits Photo : Karim Sadli

A propos de Woodkid

Son EP "Iron" est sorti en 2011.Il prépare son premier album, intitulé "The Golden Age" (date de sortie inconnue)

Plus d'infos : www.yoannlemoine.com et www.myspace.com/woodkid

 

L'artiste français va jouer au défilé de Jean-Charles de Castelbajac pour la présentation de sa collection "Fire on Ice" PAP Automne-Hiver 2012-2013. Rendez-vous le 6 mars 2012, pour la Fashion Week parisienne !

 

Wood.. qui ?

WOODKID ! (Alias) Yoann Lemoine est l'une des révélations musicales de la scène électronique de l'année 2011.

Réalisateur, chanteur, clippeur originaire de Reims, Yoann Lemoine réussit tout ce qu'il entreprend. Et il n'en fallait pas plus pour qu'il se fasse connaître dans le pays qui apprécie la "french touch" : Les Etats-Unis.

Woodkid a déjà à son actif des clips réalisés pour Yelle, Katy Perry, Moby, Taylor Swift, The Shoes et plus récemment Lana Del Rey avec "Born to Die", qui a fait le buzz !

Produit par Hype Williams et David LaChapelle, son dernier projet en cours est le clip du dernier single de l'album de Drake, "Take Care" en featuring avec Rihanna.

Oui, rien que ça ! Et je peux vous dire que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Peugeot 3008 a choisi de reprendre le titre Iron de Woodkid remixé par Gucci Vamp ! D'ailleurs, être invité à venir se produire lors du défilé de Castelbajac est une reconnaissance de plus pour Yoann Lemoine, alias Woodkid.

Castelbajac adore la musique Et les jeunes talents...

 

La musique est toujours au centre de ses défilés, où il invite régulièrement des groupes peu connus du grand public, comme Nouvelle Vague ou French Horn Rebellion.Pas étonnant que Jean-Charles de Castelbajac ait collaboré avec Kanye West, The Shoes, le duo Curry & Coco, M.I.A, Micky Green, Katy Perry ou Lady GaGa pour laquelle il a créé une robe en cuir à l'occasion de son clip "Telephone".

Créateur de mode français, illustrateur, designer et même écrivain, Jean-Charles de Castelbajac a donc ce point commun avec Woodkid : c'est un touche à tout.

Le défilé aura donc pour guest star Woodkid, qui de son talent j'en suis persuadée, fera danser l'assemblée !

J'ai hâte de voir ça, pas vous ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme