Les sublimes oiseaux de papier de Diana Beltran Herrera
Publié le Rédaction Elle adore
Diana Beltran Herrera est née en 1987, en Colombie. C'est une créatrice qui travaille avec des matériaux ordinaires tels que le fil, le carton, le plastique et le papier pour produire des œuvres d'une finesse rare !
© Diana Beltran Herrera
1/6
Il faut y regarder à deux fois pour se dire qu'il s'agit d'un faux oiseau ! Diana Beltran Herrera est une magicienne du papier, des ciseaux et de la colle !
© Diana Beltran Herrera
2/6
Quel talent et quelle patience faut-il pour créer ce majestueux coq en papier ! Regardez la finesse du plumage et celle du regard... C'est impressionnant !
© Diana Beltran Herrera
3/6
Une fois ses oiseaux réalisés, Diana Beltran Herrera fabrique un décor de papier très soigné pour remettre ses animaux dans un contexte floral coloré !
© Diana Beltran Herrera
4/6
Ce timbre fait partie d'une collection commandée par l'ambassade de Colombie à Diana Beltran Herrera pour mettre en avant la flore et la faune de l'Asie du Sud. Voici ce qu'elle a fait pour le timbre de la Nouvelle Guinée.
© Diana Beltran Herrera
5/6
Pour chaque timbre, Diana Beltran Herrera commence par réaliser l'oiseau qui représentera la pays puis elle s'attaque à la partie végétale emblématique.
© Diana Beltran Herrera
6/6
N'est-il pas magnifique le timbre que Diana Beltran Herrera a réalisé pour célébrer le Portugal ?
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité