Rechercher

J’ai testé les compléments alimentaires de MaxMedix

Compléments Alimentaires Maxmedix

Nous rêvons tous d'avoir une taille de guêpe, mais notre morphologie ne nous le permet pas tout le temps, même après des heures passées à s'entraîner à la salle de sport. On peut alors opter pour un petit coup de pouce : Les compléments alimentaires.  

Etant donné qu'il y a énormément de complément alimentaire sur le marché, j'ai opté pour la marque MaxMedix.

Pourquoi avoir testé les compléments alimentaires de chez MaxMedix ?

Tout simplement, car je ne suis pas une experte dans ce domaine et que je l'ai vue sur énormément de réseaux sociaux. Ce qui m'a énormément plu avec cette marque c'est qu'elle propose des produits 100% naturels. De plus, beaucoup d'influenceurs ont testés les gammes de MaxMedix et ont étaient ravis par le résultat.

Quel produit j'ai utilisé ?

Avant d'acheter les produits, je suis entrée en contact avec la marque pour savoir quel complément alimentaire me conviendrait le mieux selon mes attentes. J'ai donc utilisé une combinaison de deux produits le Garcinia Cambogia Pure et le Raspberry Ketone Pure.

Garcinia Cambogia Pure : Le Garcinia Cambogia est un super-fruit que l'on retrouve en Asie du Sud et en Inde. Il permet d'éliminer l'excès de graisse, mais il est surtout reconnu comme étant un puissant coupe-faim. Il a également fait l'objet de nombreuses études et plusieurs professionnels du domaine ont reconnu son efficacité.

Raspberry Ketone Pure : Le Raspberry Ketone, lui,  utilise les vertus de la cétone de framboise et ceux du café vert pour éliminer efficacement l'excès de graisse.

Comment utiliser ces compléments alimentaires ?

Les compléments alimentaires doivent être pris 30 minutes avant le déjeuner et le dîner. Attention, ils ne doivent pas remplacer vos repas et doivent être consommés en parallèle d'activités sportives et d'un rééquilibrage alimentaire pour de meilleurs résultats.

Mon avis :

Après avoir testé les compléments alimentaires de Maxmedix pendant plus de deux mois, je peux vous dire que je suis agréablement surprise !

Ces compléments alimentaires m'ont permis de perdre quelques centimètres au niveau du ventre et de mes poignées d'amour. Je n'ai plus de ventre gonflé et je ne me sens plus ballonné toute la journée, ce qui est un vrai plus !

Je pense me refaire une cure cet été en testant d'autres compléments alimentaires de la même marque.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme