Je cours à la nouvelle expo de Miss.Tic !

Publié le Parmathilde07
© Miss.Tic 2010

Du 1er décembre 2010 au 23 janvier 2011, Miss.Tic s'invite à la Galerie W pour y présenter "A la vie, à l'Amor", une exposition où art de rue et poésie se rencontrent et nous émerveillent.

Du 1er décembre 2010 au 23 janvier 2011, Miss.Tic s’invite à la Galerie W pour y présenter « A la vie, à l’Amor », une exposition où art de rue et poésie se rencontrent et nous émerveillent.

Venez découvrir des œuvres inédites et des pin-up brunes bombées au pochoir, des graffitis en tous genres, des fragments sur affiches de pub déchirées ou encore des morceaux de tôle ressuscités. Bref, le travail de l’artiste urbaine Miss.Tic !

Mais qui est donc Miss.Tic ?

Derrière ce pseudo farfelu, (emprunté à la célèbre sorcière dans la bande-dessinée Picsou) se cache une artiste drôle et décalée.

Miss.Tic, poète et plasticienne, s’est fait connaître grâce à ses créations « street art ». Possible donc, qu’au détour d’une rue de la parisienne, vous soyez tombée un jour sur l’une de ses œuvres urbaines. Sa spécialité ? Jouer avec les mots, jongler avec les images.

Dans chacune de ses femmes, de ses silhouettes, elle avoue se reconnaître un peu. Un brin féministe et provocatrice, elle « prône l’égalité des sexes, avec un léger handicap pour les hommes« .

Fan ? Empressez-vous d’aller retrouver la Miss !

« A la vie, à l’Amor » – Galerie W44 rue Lepic Paris 10h30-20h, 7 jours sur 7www.galeriew.com

Pour aller plus loin : www.missticinparis.com