Coup de coeur pour le sac chic et éthique de Malhys !
A la rédaction, on a craqué sur cette adorable besace en cuir signée Malhys, une toute jeune griffe de maroquinerie haut-de-gamme et équitable d'inspiration africaine. Une bouffée d'air frais dans le monde du luxe !
A la rédaction, on a craqué sur cette adorable besace en cuir signée Malhys, une toute jeune griffe de maroquinerie haut-de-gamme et équitable d’inspiration africaine. Une bouffée d’air frais dans le monde du luxe !
Riche de sa double culture franco-malienne, la créatrice de Malhys, Habiba Jallow, nous livre une collection automne-hiver 2010-2011 de sacs originaux, entre coupes modernes et matières artisanales. Son sac couleur camel, joliment baptisé « Anoki » et réalisé en cuir véritable et doublure en tissu coton « Bazin Riche », viendra parfaire une tenue décontractée, avec en prime un format pratique, idéal pour celles qui aiment se promener avec leur appart sur elles !
Une petite marque pleine de « Malhys » à découvrir de toute urgence !
Sac Anoki, collection automne-hiver 2010-2011 Malhys Maroquinerie. Disponible dans la Boutique Cinq Espace Créateurs au Forum des Halles à Paris et en ligne sur : www.malhys.com
Abonnez-vous pour ne rien rater de l’actualité