Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Charlène Wittstock : découvrez sa magnifique bague de fiançailles

Note : (0 vote)

Le mariage de la belle nageuse sud-africaine et du souverain de Monaco aura lieu le 2 juillet prochain sur le célèbre Rocher, mais avant cela, Charlène a eu le droit à une superbe bague de fiançailles histoire de patienter en beauté !

Charlène Wittstock : découvrez sa magnifique bague de fiançailles

Le mariage de Charlène Wittstock et du prince Albert aura lieu le 2 juillet prochain sur le célèbre Rocher, mais avant cela, Charlène a eu le droit à une superbe bague de fiançailles histoire de patienter en beauté !

En effet, la charmante Charlène Wittstock épousera le 2 juillet son amoureux, le prince Albert de Monaco... Mais avant cela, le couple s'est fiancé comme le veut la tradition ! C'est en juin 2010 qu'ils ont tous deux concrétisé leur amour officiellement, et à cette occasion, la future princesse a eu le droit à une magnifique bague de fiançailles.

Un bijou splendide baptisé "Téthys", qui n'est autre qu'une pièce unique en or gris avec un diamant central taille poire, pavée de diamants taille brillant, réalisée par la maison Alberto Repossi.

Charlène Wittstock avait beaucoup apprécié le travail de ce joaillier lorsqu'elle avait porté ces créations lors du mariage de Victoria de Suède, ce qui a donc guidé Albert de Monaco vers ce choix.

Le fameux joaillier a d'ailleurs déclaré à ce sujet : "Le prince Albert avait une idée très claire de ce qu'il souhaitait. Il a choisi cette pièce unique, très discrète et raffinée.

Il a demandé à ce que la date du 24 juin 2010 y soit gravée".

A l'inverse de Kate Middleton, qui a eu le droit à un bijou de famille puisque le prince William lui a offert la bague de sa défunte mère Lady Diana, Charlène Wittstock, elle, a eu le droit à une bague exceptionnelle.

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage du prince Albert de Monaco et de Charlène Wittstock !

La bague de fiançailles de Charlène WittstockLes invités au mariage du prince Albert de Monaco et CharlèneLa robe de mariée de Charlène Wittstock

Vous aimerez aussi
On adore Cette publicité danoise très réussie montre qu'on...
On adore Les ingrédients sont simples : un bol d'eau chaude et...
Environnement Des images à couper le souffle ! Une équipe de la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme