Rechercher
Menu

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : la liste des invités

Mariage de Charlène Wittstock et Albert de Monaco : la liste des invités

Le couple monégasque convolera dès l'été prochain lors d'une cérémonie où le peuple sera à la fête...

Le couple monégasque convolera dès l'été prochain lors d'une cérémonie où le peuple sera à la fête...

En effet, Le 1er et 2 juillet 2011, la superbe nageuse sud-africaine Charlène Wittstock et le souverain de Monaco, Albert II, se diront oui, sous le regard ému de la planète, et plus particulièrement des habitants de Monaco.

Et si pour le mariage de Kate Middleton et du prince William, des noms comme Victoria et David Beckham, ou encore Elthon John et David Furnisch ont été cités parmi la liste des invités, en ce qui concerne le célèbre Rocher, aucun nom n'a été filtré.

Ce qui est sûr en revanche, c'est qu'il s'agira d'un mariage populaire, puisque 4 000 invités privilégiés auront l'honneur d'assister à l'union religieuse, menée en plein air par l'archevêque de Monaco, Mgr Bernard Barsi, au cœur de la place du Palais princier, dans la cour d'honneur, à 17 heures le 2 juillet.

Une information qui a su ravir tous les monégasques...

Mais ce n'est pas tout puisque la veille, jour de l'union civile, les habitants du Rocher auront le droit à un cocktail organisé sur le port Hercule, avant de profiter dès 22 h 30 de "deux heures de spectacle gratuit alliant son, lumière et vidéo"... Un show orchestré par Jean-Michel Jarre.

Quels veinards ces monégasques... ça nous donnerait presque envie de prendre un billet pour Monaco afin de profiter nous aussi des festivités ! Pas vous les filles ?!

Découvrez vite TOUS nos sujets autour du mariage du prince Albert de Monaco et de Charlène Wittstock !

La bague de fiançailles de Charlène WittstockLes invités au mariage du prince Albert de Monaco et CharlèneLa robe de mariée de Charlène Wittstock

Sur le même sujet

Allier style et confort : comment trouver le soutien-gorge parfait ?
Lorsque le froid se fait ressentir, c'est qu'il est...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.