Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Craquez pour le salon Cuisinez !

Note : (0 vote)

Du 24 au 26 octobre, rendez-vous au Carrousel du Louvre pour la troisième édition du salon "Cuisinez" !

Craquez pour le salon Cuisinez !

Salon Cuisinez !Du 24 au 26 octobreVendredi 24 de 14h à 18hSamedi 25 et dimanche 26 de 10h à 19hAu Carrousel du Louvrewww.salon-cuisinez.com

Après le succès des deux premières éditions, le salon Cuisinez ! revient en force pour une 3ème année.

Venez faire votre marché de spécialités et d'appareils ménagers, aiguisez votre savoir-cuisiner, nourrissez vos papilles et repartez le sourire aux lèvres, votre cœur d'artichaut saisi.

Vous fondez pour la cuisine coquine ?

Un atelier sexy vous apprendra à manier fruits et légumes défendus, herbes affolantes, filtres d'amour et épices affriolantes. De quoi attirer Monsieur, qui ne sera pas en reste.

Votre homme se la joue gastronome ?

Quand 80% des hommes affirment s'intéresser aux casseroles et autres mixers, il est naturel que le salon Cuisinez ! leur ouvre grand les portes de ses fourneaux. Nos mâles pourront participer à des ateliers de Cooking Attitude, et apprendre des plats simples et tendances qui raviront leur moitié surbookée.

Paradoxe, vous préférez la lunch box ?

La boîte est de retour sur nos bureaux, plus tendance que jamais ! Découvrez un atelier spécial pour apprendre à concocter petits plats pour grandes faims.

Vous rêvez plutôt de mets équilibrés ?

N'hésitez pas à faire un tour du côté des ateliers santé bien-être où un programme complet de cours de cuisine vous sera proposé, ponctué d'interventions de grands chefs sur l'importance d'avoir une alimentation équilibrée, pour vous comme pour bébé.

Ca a du mal à passer avec Timothée ?

Faites-lui découvrir les plaisirs de la tambouille avec Mômes en cuisine, un programme complet d'ateliers ludiques et gourmands.

Vous aimerez aussi
Video Si vous cherchez quel spectacle faire à la kermesse de...
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Insolite Ce professeur souhaite la bienvenue à ses élèves tous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme