Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Je veux une nouvelle coupe de cheveux !

Je veux une nouvelle coupe de cheveux !

Envie de changer de tête ? Pas évident de trouver la coupe qui nous plaît, adapté à la fois à la tendance de la saison mais aussi à la forme de notre visage... Voici, pour vous aider, quelques idées à piocher afin de toujours être la plus canon en sortant de chez le coiffeur !

Envie d'une nouvelle coupe ? Pas évident de trouver celle qui nous plaît, adaptée à la fois à la tendance de la saison mais aussi à la forme de notre visage... Voici, pour vous aider, quelques idées à piocher afin d'être la plus canon en sortant de chez le coiffeur !

Une nouvelle coupe de cheveux, souvent synonyme de changement de vie, c'est toujours un sujet un peu délicat. Un nouveau look capillaire n'est pas à prendre à la légère c'est pourquoi, première étape : trouver son style !

Copyright : Imaxtree

Et ce n'est pas une mince affaire entre toutes ces coupes, longueurs, couleurs et effets... Alors si l'envie de rafraîchir votre coupe de cheveux vous prends, on n'oublie surtout pas de l'adapter à son style, sa couleur de peau mais surtout à la forme de son visage !

Zoom sur les tendances à suivre !

Toutes les fantaisies sont permises : on ose le court pour une allure rock, le mi-long pour un style bohème, ou bien encore le long à frange pour un effet chic. Et rien de mieux que les stars pour nous inspirer et enfin trouver LA coupe de cheveux !

Copyright : AbacaPress

Alors, vous être plutôt coupe courte à la Michelle Williams, effet wavy comme Keira Knightley, ou bien encore frange lissée copiée sur Lily Allen ? Ca sera la même coupe qu'Olivia Palermo pour moi s'il-vous-plait !

On mets de la couleur !

Que vous soyez plutôt blond platine, châtain clair, roux flamboyant ou bien encore brun ténébreux, laissez parler vos envies car l'important c'est que ça brille ! Les couleurs se réinventent au fil des saisons et on a que l'embarras du choix. La grosse tendance du moment : le Ombré Hair, ce balayage ensoleillé qui réchauffe le visage !

Copyright : AbacaPress

Dernière étape, et non des moindres : trouver son coiffeur ! Car c'est important de se fidéliser à un coiffeur qui vous connaît, vous et vos lubies capillaires, sachant vous freiner quand il le faut et vous inciter quand vous n'osez pas assez. Les extensions ? C'est lui qui sera vous conseiller comme personne, surtout s'il s'appelle Franck Provost !

Et en attendant de trouver son parfait petit coiffeur, il existe toujours des tas de bons plans coiffure intéressants... Vous nous en direz des nouvelles !

Tout sur les coupes de cheveux :Nouvelle coupe pour une nouvelle vie !Coiffée sans payer... ou presque !Tuto : mon Ombré Hair maison

Coupes cheveux courts :Coiffure courte, version rockCheveux : les stars osent le court !La coupe de Keira KnightleyLa coupe de Michelle WilliamsLa coupe d'Audrey TautouLa coupe de Eva LongoriaLa coupe d'Agyness Deyn

Coupes avec frange :La frange épaisse ras des yeuxQuel style de frange choisir ?La coupe de Lily AllenLa coupe de Sophie Marceau

Coupes cheveux longs :Le long "en liberté"Les cheveux longs, sexy et féminin !La coupe d'Olivia PalermoLa coupe d'Anne HathawayLa coupe de Diane KrugerLe hair look de Carrie Bradshaw

Coupes cheveux avec extensions :Cheveux extensionsExtensions : mode d'emploi

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
The Bold Type, ma nouvelle série coup de coeur
Ecrans Une série où la solidarité féminine est de mise, et où...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme