Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

L'épilation laser

Note : (0 vote)
L'épilation laser

Deux femmes m?decins sp?cialistes, l'une en ?pilation ?lectrique, l'autre en laser, r?pondent ? nos questions de coquettes poilues.

 

 

Docteur Adeline de Ramecourt, spécialiste de l'épilation laser.

Avant de choisir une méthode, consultez un (e) spécialiste en électricité et un (e) en laser pour connaître la solution la mieux adaptée à la zone à traiter (première consultation généralement gratuite). Faites fonctionner le bouche à oreille pour trouver la bonne adresse.

Perso, j'ai choisi le laser pour les aisselles, l'électricité pour les 1/2 jambes car à l'époque il n'existait des lasers que pour les peaux très blanches (certains lasers traitent aujourd'hui les peaux plus sombres), l'électricité pour la lèvre (" moustache " en cours de dépoilage) et aussi le maillot.

Il faut simplement s'armer de patience mais les résultats sont spectaculaires.

A voir aussi :

Toutes les méthodes pour s'épiler Les cires dépilatoires : notre comparatif L'épilation à la cire sans douleur L'épilation définitve avec Epil smart Elles ont testé l'épilation définitive... Comment s'épiler le maillot ? L'art de l'épilation érotique...

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Une bouteille en plastique pour les éclairer tous
DIY Fabriquer un système d'éclairage à partir de simples...
Sharepay, la startup que les jeunes couples attendaient
Applications Vous en avez marre d’alimenter votre compte joint,...
Des posters IKEA à cuisiner !
Cuisine Vous êtes nuls en cuisine mais vous adorez manger ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - Le 26/08 à 09:23

Mme de Ramecourt est à ranger dans la catégorie des charlatans. J'ai développé suite à son intervention une maladie de peau rare, au niveau des aisselles, qu'elle a été incapable de diagnostiquer, et qu'elle n'a absolument pas jugé utile de prendre en charge. Depuis plusieurs années maintenant, je dois vivre avec cette maladie extrêmement gênante sur le plan esthétique et physique, et ma vie s'est transformée en cauchemar.

Signaler un abus
Haut