Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les femmes chefs

Note : (0 vote)

Anne-Sophie Pic, Roughia Dia ou Fatema Hal...Elles sont jeunes, elles ont entre 30 et 50 ans et mènent à la baguette une brigade de cuisiniers midi et soir. Qui sont ces femmes chefs, qui révolutionnent aujourd'hui le monde de la gastronomie ?

Les femmes chefs

Anne-Sophie Pic, Hélène Darroze, Roughia Dia, Fatema Hal... Elles sont jeunes, elles ont entre 30 et 50 ans et mènent à la baguette une brigade de cuisiniers midi et soir. Qui sont ces femmes chefs, qui révolutionnent aujourd'hui le monde de la gastronomie ?

A l'occasion de la journée de la Femme, jeudi 8 mars, nous avons voulu en savoir plus sur cet univers très codé, et comprendre comment elles se sont imposées dans un monde si machiste. Nous sommes allées à la rencontre d' Hélène Darroze, célèbre chef originaire du sud-ouest, deux étoiles au guide Michelin et de Flora Mikula, qui a ouvert en juillet dernier son restaurant éponyme, avenue Georges V à Paris. Deux tempéraments bien différents, réunis pour elleadore.com autour d'une même passion.Vidéo exclusive et recettes express de ces chefs audacieuses, rien que pour vous...

Vous aimerez aussi
Coiffure Aie Aie Aie... Parfois, il vaut mieux passer par un...
Cuisine Elles ne sont jamais ragoûtantes les parts de pizza...
Insolite Johanna Colon n'a que 6 ans, mais quand elle danse, sa...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme