Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lundi 30 juin, Canal+, 20h50, Best of Omar et Fred

Note : (0 vote)

Bienvenues dans le monde drôle et caustique d'Omar Sy et de Fred Testot et de leur Service Après Ventre des émissions. Dedans, il y a des sketches et encore des sketches.

Lundi 30 juin, Canal+, 20h50, Best of Omar et Fred

A voir aussi :

Samedi 28 juin, France 4, 20h45En direct de... Le Rock dans tous ses états (Musique)Dimanche 29 juin, France 2, 23h10Blade Runner (Film)Lundis 30 juin et 7 juillet, TF1, 22h40Grey's Anatomy (Série)Mardi 1er juillet, Canal+, 20h50Anna M. (Film)Mercredi 2 au samedi 5 juillet, Paris Première, 20h45La Mode, la mode, la mode : défilés Haute Couture (Magazine)Dès le samedi 5 juillet, TF1, 22h30Lost (Série)Dès les vendredi 4, samedi 5 et mardi 8 juillet, TF1 et M6Koh-Lanta, La vraie vie d'Eve Angeli à Hollywood, L'île de la Tentation (Télé-réalité)Dès le mardi 8 juillet, TF1, 00h15Heroes (Série)Mercredi 9 juillet,France 2, 22h40Mais qui êtes-vous Mister Clooney ? (Documentaire)

Best of Omar et Fred, Lundi 30 juin, Canal+ , 20h50

Bienvenues dans le monde drôle et caustique d'Omar Sy et de Fred Testot et de leur Service Après Vente des émissions. Dedans, il y a des sketches et encore des sketches.

Un best of de leurs prestations, à l'antenne du Grand Journal, s'imposait et voilà qui est fait grâce à cette soirée spéciale. En prime, les deux humoristes se prêteront au rituel de la Boîte à Questions si chère à Michel Denisot. Cerise sur le gâteau : la diffusion, à 21h50, de leur dernier show : " Le spectacle ", enregistré en 2007 au Casino de Paris. Avant de terminer cet article, l'une d'entre vous aurait-elle le numéro de leur Service Après Vente des émissions ? J'aimerais bien leur demander de programmer une spéciale Yann Barthès. Vous savez, cet animateur si chou qui présente le Petit Journal à leur côté, au Grand Journal. Non ?

Vous aimerez aussi
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Insolite C’est avec un couple de pangolins que Google fête la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme