Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un "BeJoo" de technologie...

Note : (0 vote)

Encore un téléphone qui se met à la mode ! Sony Erickson et D&G s'accordent pour créer un mobile haute-couture, le "BeJoo by Dolce&Gabbana". Attention, édition limitée !

Un "BeJoo" de technologie...

Le "BeJoo by Dolce&Gabbana" existe aussi en version plus soft : le "Bejoo". C'est le même téléphone, mais sans le contenu très mode !

http://www.sonyericsson.com

 

Début octobre sur les écrans, c'est la campagne publicitaire du lancement de "BeJoo by Dolce&Gabbana". Elle promet d'être époustouflante !

J'adore son look !

A la fois féminin, glam et chic, le téléphone à clapet BeJoo by Dolce&Gabbana me fait succomber avec ses touches dorées à l'or fin, sa couleur rose poudré très tendance et ses formes géométriques.Et oui, déjà en avance, ce mobile possède les traits qui seront les plus tendances en 2010 : des formes biseautée comme un diamant taillé et des lignes nettes et expressives.

Alors, pourquoi se priver ?

J'adore son esprit pratique

Pile-poil ce qu'il me faut parce que :- il fait la taille d'un rouge à lèvres (7.3 cm)- il est léger comme une plume (84 grammes)- il possède une fonction miroir. Et hop, je vérifie mon teint, ni vue ni connue !- il s'accompagne de 3 pochettes de satin rose. Une pour le téléphone, une pour le chargeur et la dernière pour mes essentiels de beauté.- il est fournit avec des oreillettes signées Dolce&Gabbana. Ca, c'est la classe !

J'adore son contenu

Ca, c'est sûr, c'est un téléphone pour fashionistas. Il possède des photos et clips vidéo des collections Dolce&Gabbana présentée lors de la Fashion Week automne/hiver 2010, et même les coulisses des défiles !En plus, j'adooore les fonds d'écran : ils sont aux couleurs de la maison D&G.

Bien sûr, il possède aussi :- Un appareil photo, enregistrement vidéo, radio, Internet...

Vous aimerez aussi
Culture Nicolas Bruno s'endort comme nous tous, mais quand il...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Musique Le chanteur de Louise Attaque et celui de Téléphone ont...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme