Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Week-end de rêve à Belle-Ile en Mer

Week-end de rêve à Belle-Ile en Mer

Envie d'une escapade pas comme les autres le temps d'un week-end en mai ? Profitez des ponts pour vous évader à Belle-Ile en Mer, une île, qui transporte comme la chanson de Laurent Voulzy...

Quitter la terre ferme pour Belle-Ile se mérite !

De Paris, le voyage est long : train jusqu'à Auray en 3h30, voiture (20 mn), bateau... au moins 5 h de trajet. Paysage escarpé, côte sauvage, petits ports plein de charme, Sauzon, Locmaria font très vite oublier le brouhaha de la vie citadine... et on se laisse envoûter par cette île, qui a su garder son authenticité et a inspiré bon nombre d'écrivains et de peintres (Monet y a peint les lumières changeantes).

" J'aime Belle Ile pour sa solitude, son silence, sa sauvagerie..."

" ... pour ses pêcheurs, pour tous les spectacles splendides que la mer y organise, pou tout ce que j'y trouve de rêve, d'idéal et de beauté ", aimait à dire Sarah Bernhardt...On ne fait pas par hasard un séjour, on choisit de larguer les amarres, de laisser son stress derrière soi pour se laisser petit à petit envahir par la magie de la mer... Mais aussi par celle de l'hôtel Relais et Châteaux Castel Clara. Un écrin face à la mer, un panorama à couper le souffle.Face à soi, le ciel et la mer s'entrelacent. Vous en rêviez ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme