Rechercher

Pourquoi choisir de partir en croisière

croisière en Méditerranée

Les croisières reviennent en force ces dernières années et les itinéraires et offres proposés sont de plus en plus variés. Qui n'a pas envie de prendre le large en sirotant un cocktail au bord de la piscine du navire ou prendre son petit-déjeuner chaque matin dans une nouveau pays ? Voyons ensemble quelques bonnes raisons pour courir réserver une croisière.

Le navire est un vrai hôtel flottant

Partir en croisière c'est profiter de tout le confort d'un hôtel, en effet ces géants des mers sont, pour la plupart d'entre eux, dignes d'un club vacance prestigieux ou encore d'un hôtel 5 étoiles. Certaines cabines sont très luxueuses et équipées de façon à passer les meilleures nuits de votre vie, de plus un cabinier reste en général à proximité pour satisfaire les moindres demandes (dans la limite du raisonnable bien sûr). Pour ne pas parler des restaurants et bars, spas et piscines.

Se réveiller avec un paysage différent chaque matin

Imaginez vous endormir après un coucher de soleil sur la mer et ouvrir les yeux un matin avec une vue sur un village de l'une des îles grecques, ou la ville de Dubai. Chaque jour est différent lorsque l'on voyage en croisière et certaines compagnies, comme celle-ci qui propose des voyages intercontinentaux et tours du monde, permettent de voir des paysages différents et surprenants tous les jours, préparez vos yeux car vous serez émerveillés plus d'une fois!

Pas de stress sur l'organisation

L'un des meilleurs aspects d'une croisière est le fait de voyager sur plusieurs destinations sans pour autant devoir organiser la visite d'une ville, d'un site en particulier ou de réserver pour un repas à thème. En effet, tout peut être pris en charge par les organisateurs de la croisière. Il est possible d'être accompagné d'un guide pendant une excursion, ou d'obtenir un itinéraire déjà défini et cela permet de gagner beaucoup de temps et de ne pas s'angoisser sur le planning du voyage.

image_default_0

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme