Rechercher
Menu

Comment pimenter votre vie intime ?

Pour éviter que la routine gagne du terrain, ne ménagez pas vos efforts pour pimenter votre vie de couple.  Vous disposez heureusement d’une panoplie d’accessoires, de lingerie et d’autres solutions pour découvrir le bonheur intime. Focus.

Pimentez votre vie de couple en révolutionnant vos moments intimes

Lorsque la routine s’installe, les moments intimes se font rares. Si vous vous accordez du temps, c’est souvent la nuit, dans votre lit et lorsque les enfants sont couchés. Pour rompre cette tradition résolument tue-l’amour, réservez une nuit à l’hôtel ou dans un endroit spécifique qui vous rappelle de bons souvenirs. N’oubliez pas de soigner l’ambiance et le cadre pour vous détendre d’entrée de jeu. À vous de choisir entre instaurer une atmosphère romantique ou érotique. Dans tous les cas, les bougies aux parfums variés proposées sur lovehoney.fr sont vos alliées.

Veillez également à ce que les préliminaires ne soient pas que de simples passages obligés. Savourez le plaisir à deux en vous accordant un moment de massage. Pour explorer le corps de votre cher et tendre, utilisez une huile de massage comestible dégageant un arôme exquis. Décuplez le plaisir en recourant aux jouets intimes. Ces accessoires se déclinent en version pour homme et pour femme afin que chacun puisse trouver son bonheur. Et si vous vous laissiez emporter par des jeux de rôle ?

Pour compléter votre collection de jouets intimes ou pour vous initier à certaines pratiques, rendez-vous sur Lovehoney.fr. Une pléthore d’accessoires, d’équipements et même de meubles érotiques est proposée sur la plateforme.

Révolutionnez votre vie de couple en communiquant

Pour casser et vaincre la routine dans votre vie de couple, il est impératif de communiquer. La communication ne porte pas uniquement sur la parole. Elle concerne aussi le corps. Ainsi, pour favoriser les rapprochements de vos deux corps, dormez nus. Rangez les pyjamas, aussi douillets et confortables qu’ils soient. N’oubliez pas non plus de parler entre vous. En effet, en dehors des relations sexuelles, vous pouvez faire le point sur votre couple et en apprendre davantage sur l’autre. Découvrez ce qui plaît à votre partenaire et les pratiques qui le laissent parfois de marbre. Vous pouvez aussi parler durant vos ébats. Essayez de placer des mots sur ce que vous êtes en train de lui faire ou sur ce que vous prévoyez de faire. En plus d’érotiser davantage l’acte, cela renforce votre complicité. Et si vous communiquiez dans l’atmosphère intime et romantique d’un bain moussant à deux ?

À lire également :

Été : les Français sont-ils amoureux des glaces ?

Dépendance affective: 6 preuves que vous êtes accro à l'autre

Sur le même sujet

    Quels sextoys offrir à votre partenaire pour la Saint-Valentin ?
    Les vêtements, les bijoux ou encore les parfums, c’est...
    Tout savoir à propos du syndrome du canal carpien
    Le syndrome du canal carpien est assez méconnu du grand...
    Réagissez
    Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
    *Veuillez ajouter un commentaire.