Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Bricks affolantes au chèvre

Note : (0 vote)

L'idée d'une recette de bricks à base de chèvre est excellente... C'est divin, rapide et surtout ça croustille de partout !

Bricks affolantes au chèvre

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 20 min
  • Temps de cuisson : 5 min

Bricks au chèvre

Pour 20 bouchées

Préparation : 20 minCuisson : 5 min

Ingrédients :

1 bûche de fromage de chèvre (200 g)2 échalotes1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée5 feuilles de brickSel, poivre1 blanc d'oeuf

Cliquez ici pour retrouver toutes les recettes du dossier "Dites Cheese"

Préparation :

1. Pelez et émincez finement les échalotes. Faites-les revenir quelques minutes dans un filet d'huile pour les rendre fondantes.

2. Ecrasez le fromage de chèvre à la fourchette. Incorporez les échalotes, la ciboulette, salez et poivrez. Si le fromage est difficile à écraser, vous pouvez le passer quelques secondes en micro-ondes, mais pas trop car la préparation doit rester épaisse.

3. Coupez chaque feuille de brick en quatre. Prenez un triangle, déposez un boudin de farce sur la pointe, commencez à rouler légèrement la feuille de brick en partant de la pointe, rabattez les bords vers le centre et terminez de rouler. La technique de pliage ressemble à celle des nems.

4. Collez les bords avec un peu de blanc d'œuf.

5. Faites chauffer de l'huile dans une poêle et faites-y saisir les bricks. L'huile doit être bien chaude pour cuire rapidement. Si elle n'est pas assez chaude, le fromage va fondre et sortir de la feuille.

Vous aimerez aussi
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Insolite Jardinier éclairé, David Latimer, a enfermé une...
Ciné Vous cherchiez une bonne raison de prendre des billets...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme