Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Fondant au chocolat en 5 minutes

Note : (0 vote)

Régalez-vous avec cette recette de fondant au chocolat à cuire en 5 minutes au micro-ondes. Si, c'est possible et en plus c'est diélicieux !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 5 min
  • Temps de cuisson : 5 min

Pour 4 à 6 personnes :

Temps de préparation : 5 minTemps de cuisson : 5 min

Ingrédients :

- 3 oeufs- 200 g de chocolat pâtissier- 60 g de farine- 125 g de sucre- 25 g de poudre praline/amandes/noisettes- 105 g de beurre- 20 g de beurre réservés pour le moule- 1 c à café de levure

Servir avec :

Une crème anglaise

Fondant au chocolat en 5 minutes

Par Sunny1307

Etape 1 :

Dans un plat, mélangez les oeufs et le sucre jusqu'à obtenir une sorte d'écume à la surface puis ajoutez la farine et la levure.

Etape 2 :

Dans un plat allant au micro onde, faites fondre la plaquette de chocolat en morceaux et le beurre en petit morceaux puis mélangez pour obtenir une pâte homogène. Incorporez le mélange de chocolat dans le 1er plat, mélangez et ajoutez la praline.

Etape 3 :

Beurrez le plat (en plastique de type Tupperware) et versez-y la pâte. Faites chauffer le tout pendant 5 min 30 à au micro-ondes à toute puissance. Sortez le plat du four et laissez refroidir avant de servir.

C'est facile à faire, rapide à préparer et à faire cuire et c'est délicieux ! A déguster avec une crème anglaise maison !

Vous aimerez aussi
Idées recettes Ils ont l'air de bien s'amuser ces cochons qui prennent...
Insolite L'aventure intérieure, la vraie... Si vous avez toujours...
Ciné Vous cherchiez une bonne raison de prendre des billets...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme