Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Gâteau morokops

Note : (0 vote)

Le gâteau morokops est un gâteau facile à faire même pour les débutantes. c'est une surperposition de génoise au chocolat et de crème à la chantilly !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 30 min

Pour 8 personnes :

Temps de préparation : 30 min

Ingrédients :

- 6 bananes- 20 morocops ou appelé tête de nègre- 500 g de fromage blanc- 50 cl de crème pour chantilly- 3 disques de génoise au chocolat- 2 sachets de crème fixe

Servir avec :

Une bonne tasse de café

 

Gâteau morokops

Par Pychia

Etape 1 :

Epluchez vos bananes et coupez-les en lamelles. Enlevez le biscuit des 20 morokops et mettez-les de côté. Montez votre crème fraîche en chantilly très ferme avec la crème fixe.

Etape 2 :

Ecrasez les morokops dans un saladier, ajoutez le fromage blanc et doucement la chantilly. Etalez sur un disque de génoise une partie des rondelles de bananes, puis la préparation ci-dessus.

Etape 3 :

Posez votre deuxième disque et faites de même et ainsi de suite. Terminez par la préparation tout autour du gâteau et mettez les biscuits tout autour. Réservez au frais pendant 12 h.

C'est pratique pour les femmes pressées. Ce gâteau épatera votre entourage. Votre enfant pourra le faire lui-même. J'en ai fais un pour l'anniversaire de ma fille il y a 10 ans et régulièrement mes voisins et amis m'en redemande. Faites-le, vous ne serez pas déçu ! Bon appétit !

Vous aimerez aussi
Idées recettes Ils ont l'air de bien s'amuser ces cochons qui prennent...
Famille Tout le monde adore les crêpes ! Ça tombe bien, jeudi 2...
Insolite C’est avec un couple de pangolins que Google fête la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme