Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le petit train

Note : (0 vote)
Le petit train

Cette compostion pâtissière est un assemblage d'un gâteau marbré, de deux petits gâteaux, de biscuits et décoré avec des smarties ! Idéal pour un anniversaire !

Infos pratiques

  • Temps de préparation : 30 min
  • Temps de cuisson : 5 min

Pour 6 personnes :

Temps de préparation : 30 minTemps de cuisson : 5 min

Ingrédients :

- 1 gâteau marbré au chocolat pour le wagon principal- 2 petits cakes pour les deux petits wagons- 100 g de chocolat noir pour le glaçagePour la finition : - des petits gâteaux pour faire les roues- une cigarette russe pour la cheminée de devant- pour les rails des gaufrettes pailles d'or et les smarties pour les yeux et la décoration

Servir avec :

Un petit jus de pomme

Etape 1

Le petit train

Par Poupy77

Etape 1 :

Découpez en premier le marbré en deux parties de sorte à faire le wagon principal. Pendant ce temps, faites fondre le beurre et le chocolat pour faire le glaçage.

Etape 2 :

Assemblez ces deux morceaux puis placez les deux petits wagons suivants afin de commencer le glaçage. Une fois terminé, profitez avant qu'il sèche de positionner la cigarette russe pour faire la cheminée et les roues puis les yeux.

Etape 3 :

Une fois séché, positionnez-le sur les rails et décorez-le avec les smarties puis régalez-vous !!!!!

Ce merveilleux petit train fera le plaisir de vos enfants, il les fera voyager dans le monde de la gourmandise... Je ai preparé cette composition pâtissière à l'occasion de l'anniversaire de mon fils de trois ans pour son école, ce fut un succès...

Vous aimerez aussi
DIY Envie d'offrir quelques gâteaux faits maison à votre...
santé Vous avez peut-être le sentiment que votre vie est en...
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme