Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les éclairs customisés de Fauchon pour Lacoste !

Note : (0 vote)

A 80 ans le crocodile Lacoste a encore toutes ses dents ! Tant mieux, il va pouvoir croquer dans l'un des nouveaux éclairs sortis juste pour son anniversaire. C'est la prestigieuse maison Fauchon qui les a préparés spécialement pour l'événement !

Les éclairs customisés de Fauchon pour Lacoste !

Infos pratiques

A 80 ans le crocodile Lacoste a encore toutes ses dents ! Tant mieux, il va ainsi pouvoir croquer dans l'un des nouveaux éclairs sortis juste pour son anniversaire. Mais pas n'importe quels éclairs ! C'est la prestigieuse maison Fauchon qui les a préparés spécialement pour l'événement !

Bon anniversaire Lacoste !

Fauchon sort le grand jeu pour célébrer le 80e anniversaire de Lacoste ! Pour rendre hommage à la marque au crocodile, Fauchon a imaginé des éclairs beaux à regarder que bons à manger !

Mais ces éclairs-là ne sont pas des pâtisseries classiques ! Les chefs Fauchon les ont customisées ! De couleur blanche, magenta et verte : les glaçages nous rappellent les fameux polos Lacoste.

Copyright photo : Fauchon

4 créations gourmandes !

Les gourmandes auront le choix entre quatre crèmes savoureuses (à partager !) :

- dégustez l'éclair au délicat arôme de thé vert - savourez le goût inégalable de l'amande - croquez l'éclair à la saveur incontournable de vanille- dévorez l'éclair au mélange fruité de citron et de fraise

Le comble de la gourmandise ?

Ils sont parés d'une coque en chocolat moulé pour les versions monochromes, et de pâte d'amande glossy pour la version rayée. Miam !

On retrouve bien sûr l'emblématique symbole de Lacoste, le croco, sur les éclairs. On a l'habitude d'avoir peur de se faire manger par ce genre d'animal, mais cette fois-ci, c'est bien vous qui risquez de l'engloutir puisqu'il est en guimauve !

Alors, mordues ?

Prix : 7 euros l'unité et 28 euros le coffret de quatre éclairs Lacoste.

www.lacoste.com

Où ? chez Fauchon, 24-26 Place de la Madeleine, 75008 Paris, du 17 au 21 juin. www.fauchon.com

Vous aimerez aussi
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Idées recettes Ils ont l'air de bien s'amuser ces cochons qui prennent...
Famille Tout le monde adore les crêpes ! Ça tombe bien, jeudi 2...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme